Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais maté une vidéo micro trottoir qui demandait aux femmes serbes quel est votre type d'homme ? noir, blanc, arabe ou turc une merde dans le genre
et devinez quoi elles ont toutes répondu '' serbes ''
Dans ce pays aucun féminisme, les femmes serbes ne cuckifient pas leurs hommes, donc par corrélation, le pays est en bonne santé
Pourtant que ce qu'on les serbes par rapport aux autres races ? Plus beau ? Plus performants au lit ? non, les hommes ont juste su garder le contrôle sur leurs femmes
et devinez quoi elles ont toutes répondu '' serbes ''
Dans ce pays aucun féminisme, les femmes serbes ne cuckifient pas leurs hommes, donc par corrélation, le pays est en bonne santé
Pourtant que ce qu'on les serbes par rapport aux autres races ? Plus beau ? Plus performants au lit ? non, les hommes ont juste su garder le contrôle sur leurs femmes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une histoire de controle, c'est que c'est encore des hommes comparé aux français
il y a 2 mois
Je suis une meuf (trans) le newfag
il y a 2 mois
Yalda-desuKJ-Anima
2 mois
C'est pas une histoire de controle, c'est que c'est encore des hommes comparé aux français
encore des hommes ca veut dire quoi ahurin ?
le climat est hostile aux hommes francais de souches, le gouvernement est contre la race blanche, les médias martèlent les jeunes et moins jeunes d'idées féministes
trace du féminisme, relation d'un soir la bas ? Quasi zéro
le climat est hostile aux hommes francais de souches, le gouvernement est contre la race blanche, les médias martèlent les jeunes et moins jeunes d'idées féministes
il y a 2 mois
tkt khey, jamais je serais cuckifié surtout pas pour une chatte humide ou de l'argent
il y a 2 mois
« C’est encore des hommes eux. »
Les rares fois où je vois des hommes gaulois porter leurs couilles et se comporter comme des hommes, le système et les femmes passent constamment leur temps à les ridiculiser et à les rabaisser
Va falloir vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons
Les rares fois où je vois des hommes gaulois porter leurs couilles et se comporter comme des hommes, le système et les femmes passent constamment leur temps à les ridiculiser et à les rabaisser
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Bon bah alors en dépit de mes couilles ne me met pas dans le lot des mecs
Je suis bien placée pour avoir un avis la dessus au contraire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2 mois
« C’est encore des hommes eux. »
voilà, le système refuse l'originel pour accueillir l'allogène
de quoi est composé notre système défaillant ? essentiellement de femmes émotives et dénués de bon sens
de quoi est composé notre système défaillant ? essentiellement de femmes émotives et dénués de bon sens
il y a 2 mois
encore des hommes ca veut dire quoi ahurin ?
La société se féminise, les hommes n'ont plus le droit d'être des hommes, et donc ça repousse les femmes
il y a 2 mois
Ce serait avec grand plaisir si je n'étais pas avec quelqu'un que ça ferait chier que je le fasse
il y a 2 mois
Bon bah alors en dépit de mes couilles ne me met pas dans le lot des mecs
Photo de ton fake vagine le taré
il y a 2 mois
La société se féminise, les hommes n'ont plus le droit d'être des hommes, et donc ça repousse les femmes
C'est ce que j'explique en fait, c'est pour ca qu'il faut un pays non féminisé ou les hommes ont le contrôle total sur les femmes
le contrôle total veut dire qu'on enseigne des le plus jeune âge à devenir de bonnes épouses et non à devenir des putes spé études de merdes avec 33 mecs au compteur à 24 ans
le contrôle total veut dire qu'on enseigne des le plus jeune âge à devenir de bonnes épouses et non à devenir des putes spé études de merdes avec 33 mecs au compteur à 24 ans
il y a 2 mois
C'est pas le seul facteur. Les pays musulmans n'ont pas l'air d'aller très bien.
il y a 2 mois
Photo de ton fake vagine le taré
J'ai un pipou de fille, mille excuses
il y a 2 mois
79
Sur ce sujet0