Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"l'été dernier il faisait chaud on avait plus d'eau" "ah ba oui c'est le réchauffement climatique" et là il fait très chaud et on en a encore de l'eau pour arroser et il me sort ba ça doit être le "réchauffement climatique "
Ca rend débile bordel ces golems
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPomer
5h
On peut dire qu’ils te tapent sur le système
T'as un trap qui fait le first "ah ba oui c'est la faute du réchauffement climatique"
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
"l'été dernier il faisait chaud on avait plus d'eau" "ah ba oui c'est le réchauffement climatique" et là il fait très chaud et on en a encore de l'eau pour arroser et il me sort ba ça doit être le "réchauffement climatique "
Pendant 2 semaines on les a pas entendu alors qu'il faisait 15 degrés et pleuvait....
La il va faire 35 pendant une semaine et ca va être reparti pour l'apocalypse vénusienne
La il va faire 35 pendant une semaine et ca va être reparti pour l'apocalypse vénusienne
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Pendant 2 semaines on les a pas entendu alors qu'il faisait 15 degrés et pleuvait....
Ils me saoulent au lieu de vouloir s'adapter et en plus on est meme pas sur que ça va durer
il y a 5 heures
Ils me saoulent au lieu de vouloir s'adapter et en plus on est meme pas sur que ça va durer
Ben oui.
Au prix de l'elec et quand on sait que le chauffage c'est 50% de la facture, le réchauffement climatique est une excellente chose => écologique.
En plus ca permet d'éviter une réforme des retraites donc totalement Gauchiste compatible.
Au prix de l'elec et quand on sait que le chauffage c'est 50% de la facture, le réchauffement climatique est une excellente chose => écologique.
En plus ca permet d'éviter une réforme des retraites donc totalement Gauchiste compatible.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui.
Je sais même pas pourquoi j'ai serré sa main d'untermensch
il y a 5 heures
Je sais même pas pourquoi j'ai serré sa main d'untermensch
Fais gaffe pas que tu deviennes toi aussi un rigolo de kermesse
il y a 5 heures
Fais gaffe pas que tu deviennes toi aussi un rigolo de kermesse
Nan mais je le respecte pour ce qu'il est mais j'arrive pas à penser comme eux
il y a 5 heures
238
Sur ce sujet0