Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"En plus d'une attirance plus élevée pour les visages de femmes, l'équipe a également constaté que les femmes attribuaient des notes nettement plus élevées aux visages d'autres femmes qu'à ceux des hommes, tandis que les visages masculins recevaient des notes tout aussi faibles de la part des deux sexes."
Wow tout le monde suce les femmes plus que les hommes qui l'eut cru?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"En plus d'une attirance plus élevée pour les visages de femmes, l'équipe a également constaté que les femmes attribuaient des notes nettement plus élevées aux visages d'autres femmes qu'à ceux des hommes, tandis que les visages masculins recevaient des notes tout aussi faibles de la part des deux sexes."
Hihi on est belle, on a la vie mode facile
il y a 5 heures
"En plus d'une attirance plus élevée pour les visages de femmes, l'équipe a également constaté que les femmes attribuaient des notes nettement plus élevées aux visages d'autres femmes qu'à ceux des hommes, tandis que les visages masculins recevaient des notes tout aussi faibles de la part des deux sexes."
Maquillage
il y a 5 heures
après l'homme n'est pas fait pour être beau de base
la beauté d'un homme ne doit pas passer par son visage
j'vais faire rager les incels mais, le coeur et le corp sont plus important que le visage chez un homme
un homme bon et musclé est plus attrayant qu'un BG
j'vais faire rager les incels mais, le coeur et le corp sont plus important que le visage chez un homme
Ok Booster
il y a 5 heures
Mael
5h
Un homme mauvais et musclé le sera d'autant plus mdr
il y a 5 heures
Hihi on est belle, on a la vie mode facile
Elles sont même pas plus belles c'est kiffe kiffe avec les hommes c'est juste que y'a plus d'indulgence envers elles sur le plan esthétique
il y a 5 heures
Mael
5h
La beauté est beaucoup plus importante pour un homme que pour une femme, n'importe quel meuf même un gros thon a plein de prétendants pour un homme laid c'est plus compliqué n'en déplaise aux blue pill
il y a 5 heures
Un homme mauvais et musclé le sera d'autant plus mdr
certes, mais la c'est la corruption morale des femmes
j'ai vu une fille récemment qui m'a dis en face à face que les mecs gentils c'est "chiant"
les mecs mauvais jouent sur le fait que les femmes obtiennent ce qu'elle veulent, si elles veulent et que le mec ne se plie pas = elle le désire encore plus
et les mecs mauvais sont ceux qui ne se plient jamais au femme
c'est triste a dire mais un homme n'est pas fait pour chercher une femme, c'est censé être la femme qui s'agrafe à l'homme pour son besoin, qu'il soit ressource ou emotionnel
La misère affective actuelle est causé par la brisure des meurs traditionnel d'avoir besoin d'un homme
les femmes pensent pouvoir vivre seuls et continuer a coucher
bref, chez les golems, celui qui attire le plus la femme, c'est le mec qui la cherche le moins tout en restant a coté
j'ai vu une fille récemment qui m'a dis en face à face que les mecs gentils c'est "chiant"
les mecs mauvais jouent sur le fait que les femmes obtiennent ce qu'elle veulent, si elles veulent et que le mec ne se plie pas = elle le désire encore plus
et les mecs mauvais sont ceux qui ne se plient jamais au femme
c'est triste a dire mais un homme n'est pas fait pour chercher une femme, c'est censé être la femme qui s'agrafe à l'homme pour son besoin, qu'il soit ressource ou emotionnel
La misère affective actuelle est causé par la brisure des meurs traditionnel d'avoir besoin d'un homme
les femmes pensent pouvoir vivre seuls et continuer a coucher
bref, chez les golems, celui qui attire le plus la femme, c'est le mec qui la cherche le moins tout en restant a coté
Ok Booster
il y a 5 heures
L'homme a besoin de nettement plus d'activité physique qu'une femme pour ressembler a quelque-chose, naturelle est donc la sélection de notre époque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa beauté est beaucoup plus importante pour un homme que pour une femme, n'importe quel meuf même un gros thon a plein de prétendants pour un homme laid c'est plus compliqué n'en déplaise aux blue pill
c'était pas le cas y'a 100 ans
c'est que actuelle ça, parce que l'homme est désespéré et prend la première fille venu, il n'est pas concentré sur sa carrière, sa vie, son mental, son corp
non, l'homme moderne à une obsession pour le féminin, et donc il se jette sous les rails pour en avoir
les couples commes mickey magalax, ça n'existais pas y'a 70 ans
c'est que actuelle ça, parce que l'homme est désespéré et prend la première fille venu, il n'est pas concentré sur sa carrière, sa vie, son mental, son corp
non, l'homme moderne à une obsession pour le féminin, et donc il se jette sous les rails pour en avoir
Ok Booster
il y a 5 heures
La beauté qu'on s'accorde à soi est corrélée au narcissisme qu'on renvoie aux autres
il y a 5 heures
La beauté est beaucoup plus importante pour un homme que pour une femme, n'importe quel meuf même un gros thon a plein de prétendants pour un homme laid c'est plus compliqué n'en déplaise aux blue pill
Tu es un gay puceau, pourquoi tu essayes de nous expliquer comment choper des meufs?
il y a 5 heures
Tu es un gay puceau, pourquoi tu essayes de nous expliquer comment choper des meufs?
Je ne suis ni gay ni puceau (d'ailleurs penser qu'un mec gay et puceau c'est courant loool rien de plus simple que les relations entre hommes) et quand bien même mon avis n'en serait pas moins valable
Chaud le level de simpisme chez me hommes
il y a 5 heures
Mael
5h
Et quand t'as tout ça
? Y se passe quoi ?
il y a 5 heures
Je ne suis ni gay ni puceau (d'ailleurs penser qu'un mec gay et puceau c'est courant loool rien de plus simple que les relations entre hommes) et quand bien même mon avis n'en serait pas moins valable

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures-PEMT
c'était pas le cas y'a 100 ans
Ça ne date pas d'hier l'importance de la beauté d'un homme c'est juste que c'est de plus en plus marqué
il y a 5 heures
Ça ne date pas d'hier l'importance de la beauté d'un homme c'est juste que c'est de plus en plus marqué
en réalité, bof
l'homme était juste propre et un peu soigné ça suffisait
c'est juste que maintenant on sort en jean t shirt et on se sent BIEN HABILLED
à l'époque de mon père, les mecs sortaient en chemise, velours + barbier + tous une belle montre
C'était rare les crasseux en t shirt
l'homme était juste propre et un peu soigné ça suffisait
c'est juste que maintenant on sort en jean t shirt et on se sent BIEN HABILLED
à l'époque de mon père, les mecs sortaient en chemise, velours + barbier + tous une belle montre
C'était rare les crasseux en t shirt
Ok Booster
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0