Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai go muscu, diminuer drastiquement la junk food, arrêté de fumer tabac et cannabis(pour reprendre 2 ans après mais avec une consommation plus légère) quasiment définitivement stopper les drogues "dures"
Je pensais que ça allait me rendre plus heureux, donner un sens à ma vie, mais j'étais objectivement plus heureux quand j'étais au lycée et que je prenais de l'exta tous les weekends, fumais 15 pétards par jours avec un KFC chaque soir
Je pensais que ça allait me rendre plus heureux, donner un sens à ma vie, mais j'étais objectivement plus heureux quand j'étais au lycée et que je prenais de l'exta tous les weekends, fumais 15 pétards par jours avec un KFC chaque soir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai go muscu, diminuer drastiquement la junk food, arrêté de fumer tabac et cannabis(pour reprendre 2 ans après mais avec une consommation plus légère) quasiment définitivement stopper les drogues "dures"
Parce que tu pensais qu'un drogué était heureux pendant sa période de sevrage ?
il y a 6 heures
Suis pas en période de sevrage
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Après si t’es passé à un genre d’extrême où tu vis comme un moine alors que c’est peut être pas nécessaire d’aller jusque là oui, ça peut être chiant
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
la seul façon d'arréter le cannabis c'est de faire un bad qui te trauma
il y a 5 heures
la seul façon d'arréter le cannabis c'est de faire un bad qui te trauma
Le cannabis me faisait bader au début mais maintenant je pense que c'est impossible, j'ai l'impression d'avoir développer une perma tolérance, je peux arrêter pendant 2 mois, ça me fera jamais autant d'effet que les premières fois, je me suis tellement allumé au joint, au bang, au space cake, c'est à vie dans mes graisses
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Jurmorok
6h
Après si t’es passé à un genre d’extrême où tu vis comme un moine alors que c’est peut être pas nécessaire d’aller jusque là oui, ça peut être chiant
J'ai été un moine pendant 1 an, maintenant beaucoup moins
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Le cannabis me faisait bader au début mais maintenant je pense que c'est impossible, j'ai l'impression d'avoir développer une perma tolérance, je peux arrêter pendant 2 mois, ça me fera jamais autant d'effet que les premières fois, je me suis tellement allumé au joint, au bang, au space cake, c'est à vie dans mes graisses
Ayaa moi c'est tous le contraire au debut j'avais que les bons effets, decontraction, euphorie, j'avais plus de facilité à sociabilisé.
Et puis un jours j'ai fait un bad de fou , tachycardie , sueur froide, crise de panique
Depuis ce bad à chaque fois que je fume je redoute ce moment et ça ne loupe jamais ça revient, ça me rend même encore plus anxieux que je ne le suis de base alors j'ai arrété
Je suis degouté quand même , au debut c'était génial mais ça ne reviendra plus
Et puis un jours j'ai fait un bad de fou , tachycardie , sueur froide, crise de panique
Depuis ce bad à chaque fois que je fume je redoute ce moment et ça ne loupe jamais ça revient, ça me rend même encore plus anxieux que je ne le suis de base alors j'ai arrété
il y a 5 heures
Ayaa moi c'est tous le contraire au debut j'avais que les bons effets, decontraction, euphorie, j'avais plus de facilité à sociabilisé.
J'espère que ça m'arrive
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Non mais ça va il a quasiment arrêté
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ça m'arrive
Je pense aussi que c'est parce que quand j'avais commencé j'étais ado et insouciant. Quand j'ai fait mon bad j'étais jeune adulte et j'avais plein de soucie , et le cannabis me faisait psychoté sur mes soucies et mes angoisse c'était horrible
il y a 5 heures
Ben du coup t'as pas une bonne hygiène de vie
Mon hygiène de vie est excellente en comparaison a celle que j'avais ya 4-5 ans
Et j'ai fait 1 an complet sans tabac, sans cannabis, sans drogue dure, sans junk food + Muscu
C'était la période la plus dure de ma vie
Et j'ai fait 1 an complet sans tabac, sans cannabis, sans drogue dure, sans junk food + Muscu
C'était la période la plus dure de ma vie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0