InscriptionConnexion
on est d'accord ou cette impression n'est que la mienne ?
il y a 6 heures

Sondage — 14 votes

aucune saveur
j'aime les zizi
je regarde
J’ai senti 0 engouement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Aux USA en même temps
:torche:

Au Mexique ça aurait été différent
il y a 6 heures
J’ai senti 0 engouement.
pareil j'ai l'impression que tout le monde s'en fou

à croire que tiktok a ruiné le cerveaux des gens
:ellieclope:
il y a 6 heures
Osef du mondial
:Krist_monster:
Image Image
il y a 6 heures
vous regardez quand même les scores sur internet une fois les matchs terminés ou même ça, ça ne vous intéresse pas ?
il y a 6 heures
Je suis les matchs perso , moi j'aime bien après y'aura plus d'ambiance en France quand la France jouera et surtout si elle arrive en quart
il y a 6 heures
Je suis les matchs perso , moi j'aime bien après y'aura plus d'ambiance en France quand la France jouera et surtout si elle arrive en quart
Oui mais en 2018 l’engouement c’était des le début, en 2022 c’était déjà un peu moins emballé mais là en 2026 tout le monde s’en tape presque j’ai l’impression.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
vous regardez quand même les scores sur internet une fois les matchs terminés ou même ça, ça ne vous intéresse pas ?
Je ne regarde rien cette fois ci, ni même les scores
:Regard_jugement:
il y a 6 heures
pareil j'ai l'impression que tout le monde s'en fou

à croire que tiktok a ruiné le cerveaux des gens
:ellieclope:
Les gens ont constamment des shots de dopamine sur des sujets qui leurs sont proches au quotidien donc j’imagine que même un mondial de football ne suffit plus à stimuler des gens surstimulés au quotidien, c’est probablement un truc dont ils ont un vague souvenir de ce que ça a pu être en termes d’engpuement il y a quelques années mais tout le monde est un peu passer à autre chose j’ai l’impression.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Plus rien comme avant bienvenue en big 2k26
:chouffin_mib:
il y a 6 heures