InscriptionConnexion
Copié collé d'un topic JVC que j'avais trouvé excellent tant il décrit parfaitement l'angoisse de cette vie :

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]orrible-de-vivre-seul.htm
"La boucle boulot dodo, aucune vie sociale, pas d’amis, voir les voisins rentrer avec leur femmes/famille/amis, tu rentres du taff t’es seul chez toi en restant planté devant la porte d’entrée 2 minutes en repensant à ta misérable vie, t’allumes jamais la lumière, tu as la motivation pour rien, tu t’allonges sur ton lit en regardant des vidéos sans vraiment d’interêt sur Youtube, l’insomnie, regarder l’heure et attendre un miracle du ciel, s’endormir à 4 heures du matin pour se réveiller à 7h, la boule au ventre et l’angoisse le matin, aller au travail, rentrer, recommencer la boucle."
:zoom2:

On en parle putain ? Pour l'instant je vis chez mes parents, mais un jour ou l'autre je vais être pareil que lui
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Fais-toi des amis
:crazyhead_corps:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 heures
Faut faire du sport et avoir des potes, prendre soin de soi sinon tu câbles.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Si tu fous rien et que tu boucles chez toi c'est de ta faute
:Zidanejutsu:
il y a 8 heures
Si tu fous rien et que tu boucles chez toi c'est de ta faute
:Zidanejutsu:
Oui et non
il y a 8 heures
C'est pas le fait d'être seul qui rend ta vie pourrie mais plutôt le manque d'ambition et de volonté, l'apathie mentale du cuck sans passions ni désirs
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Oui et non
Plutot oui que non, la première chose que font ceux qui ont des activités et une vie sociale c'est passer la porte d'entrée pour sortir
:igoENTdoigt:
il y a 8 heures
Copié collé d'un topic JVC que j'avais trouvé excellent tant il décrit parfaitement l'angoisse de cette vie :

"La boucle boulot dodo, aucune vie sociale, pas d’amis, voir les voisins rentrer avec leur femmes/famille/amis, tu rentres du taff t’es seul chez toi en restant planté devant la porte d’entrée 2 minutes en repensant à ta misérable vie, t’allumes jamais la lumière, tu as la motivation pour rien, tu t’allonges sur ton lit en regardant des vidéos sans vraiment d’interêt sur Youtube, l’insomnie, regarder l’heure et attendre un miracle du ciel, s’endormir à 4 heures du matin pour se réveiller à 7h, la boule au ventre et l’angoisse le matin, aller au travail, rentrer, recommencer la boucle."

On en parle putain ? Pour l'instant je vis chez mes parents, mais un jour ou l'autre je vais être pareil que lui
Il y a veux qui voient le verre à moitié vide et ceux qui le voient à moitié plein dans la vie.

T'as des gens ils partent de chez leurs parents vers 20 ans car en couple. 25 ans marié 1 enfant, le second en preparation.

La même boucle que dans ton pavé sauf que lui c'est l'angoisse de rentrer d'un taff qu'il deteste car Magalie elle lui casse encore plus les couilles depuis qu'ils ont la maison et les gamins.
Elle a pris du poids, râle tout le temps...
Et le gars est sur son lit dans le noir les yeux ouverts à gamberger toute la nuit car il peut pas barrer à cause du crédit maison, boulot, des gosses ect...
Et Magalie sent qu'il dort pas, donc que kke chose va pas, donc prise de tête à 3h du mat'.

La vie est dure pour tout le monde.
Chaque situation a des avantages et inconvénients.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Le dream
:daffy_duck_fatigue:
il y a 8 heures

Il suffit d'aller dans les associations et les clubs, à supposer que ton travail n'aspire pas toute ton énergie vitale, ni trop de ton temps non plus
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 8 heures
:Depression-lourde:
il y a 7 heures
Achète des pelonches, tu ne seras plus seul
:Mon_frere_phoque:
il y a 7 heures

bof quand jetais seul ça ma pas fait ça
il y a 7 heures