InscriptionConnexion
il y a 8 heures

Sondage — 6 votes

Chong issou , les cobras royals et pythons vont bouffer tes moutons , tu vas finir a poil
Chong issou , ca peut marcher , test petit d’abord
Moi aussi.
:tp:

Je lui ai demandé comment devenir tenancier de bordel en Espagne.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Chong tu veux vendre des agneaux pour l’aid?
:ronaldotrunks:
il y a 8 heures
Non.

Passe lui le bonjour de ma part cependant
:afrojesus:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Chong tu veux vendre des agneaux pour l’aid?
:ronaldotrunks:
:Autiste_note:
je suis au cambodge depuis 4 semaines... un truc que j’ai pas vu ici . Qui est rare , c’est la viande de mouton... le porc , poulet , buffle , vache , canard . Ça il y’en a en abondance sauf le mouton... et j’ai pas vu une seule merguez !. Pourtant une des saucisses préféré en France etc... et les khmers aiment manger épicés. Donc je reflechis a fond....
il y a 8 heures
je suis au cambodge depuis 4 semaines... un truc que j’ai pas vu ici . Qui est rare , c’est la viande de mouton... le porc , poulet , buffle , vache , canard . Ça il y’en a en abondance sauf le mouton... et j’ai pas vu une seule merguez !. Pourtant une des saucisses préféré en France etc... et les khmers aiment manger épicés. Donc je reflechis a fond....
Si c'est rare c'est peut etre parce que le potentiel de clients est faible aussi, faut faire l'étude de marché mais jsuis sur que t'apprends rien
:Agent_secret:
il y a 8 heures
faut je me renseigne demain abattoir etc..etc... je vais mentir si je te propose des agneaux , tu le prend a combien etc..etc.. et interroger les " Chams"( cambdogiens musulmans ). Si ils achètent ou pas etc..etc.. ils sont 10 % environ au Cambodge mais ils vivent groupés ( village remplis de milliers musulman ). 80 % bouddhiste et un peu de chrétien.
il y a 8 heures
JuifGPT
:rire_force:

Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
:Nerdyzoom:
elevage d’autruche et je revend des gros oeuf d'autruche fécondés aux riches ? Zero autruche ici.
il y a 7 heures