InscriptionConnexion
Je trouve ça tellement ridicule
:Vache_croco_zoom:

Mais c'est un marqueur de l'américanisation de la France, oui cette connerie n'est pas anodine et vient des loveurs américain, chié du blues et du r&b , propagé par Hollywood
:QuiRit_SOURIS:

C'est littéralement la traduction du baby répété a tue-tête par ce gros porc de Barry white

Et nos cons de golems hexagonaux ne s'en rendent pas compte évidemment, ils sortent ce mot machinalement sans réfléchir
:Elephant_2:

Mais la conclusion importante a retenir de tout ça , c'est que cette appellation dénote surtout du changement de contexte dans le couple, aujourd'hui le couple français est soumis a une vision capitaliste et donc considéré comme un produit
:Volutes_poulet_:

Ne comparez pas les couples d'avant 1950 et aujourd'hui, ça n'a plus rien a voir , pour cette raison

Aujourd'hui la relation se consomme, elle doit satisfaire l'égo et le bien être individuel, et évidemment ce schéma ne peut que finir dans le mur, et la famille n'est donc pas possible

Donc voilà si ta copine t'appelle bébé, casse toi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Je l'appelle mon trou
:Reflechis:

Je blague évidemment
:Regard_jugement:

il y a 8 heures
t'as la haine bébé
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 heures
Je l'appelle mon trou

Je blague évidemment

Au moins c'est clair
:Volutes_pigeon_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 heures
Je trouve ça tellement ridicule
:Vache_croco_zoom:

Mais c'est un marqueur de l'américanisation de la France, oui cette connerie n'est pas anodine et vient des loveurs américain, chié du blues et du r&b , propagé par Hollywood

C'est littéralement la traduction du baby répété a tue-tête par ce gros porc de Barry white

Et nos cons de golems hexagonaux ne s'en rendent pas compte évidemment, ils sortent ce mot machinalement sans réfléchir
:Elephant_2:

Mais la conclusion importante a retenir de tout ça , c'est que cette appellation dénote surtout du changement de contexte dans le couple, aujourd'hui le couple français est soumis a une vision capitaliste et donc considéré comme un produit
:Volutes_poulet_:

Ne comparez pas les couples d'avant 1950 et aujourd'hui, ça n'a plus rien a voir , pour cette raison

Aujourd'hui la relation se consomme, elle doit satisfaire l'égo et le bien être individuel, et évidemment ce schéma ne peut que finir dans le mur, et la famille n'est donc pas possible

Donc voilà si ta copine t'appelle bébé, casse toi
Ca c'est jusqu'à 40 ans.

Après ils s'appellent "maman" et "papa"
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Je l'appelle mon trou

Je blague évidemment

Logique vu que t'es un phoque
:Ayo_meuf:

GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'avoue je l'ai déjà fait avec une meuf
:RikaBol:

Et j'aime bien quand mon gars m'appelle comme ça
:RikaBol:

Par contre 100% anticapitaliste
:sauter_sakura:
il y a 8 heures
Bibi
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
y'a pire, j'ai vu un type appeler sa mère "mon bébé" , totalement wtf
:risi_celestin:
il y a 8 heures