Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
7h
Ils l'ont récupéré, non ?
je crois pas ils ont meme oublié son 1er anniversaire.
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je pourrais la changer 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on commence à s'entre bloquer sur un forum aussi petit.....
Je ne viens pas pour voir ce genre de contenu. Ca ne m'intéresse pas, et les gens qui adorent parler de ce gens de sujets ne m'intéressent globalement pas non plus.
J'ai le droit ou pas ?
J'ai le droit ou pas ?
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est ça l'end game civilisationel, on vis dans l'unique but de maximiser son niveau de dopamine personnel en bouffant du sucre et en consommant des divertissements et on en a rien a foutre de ceux qui nous entourrent, même de nos propres enfants
il y a 7 heures
Je ne viens pas pour voir ce genre de contenu. Ca ne m'intéresse pas, et les gens qui adorent parler de ce gens de sujets ne m'intéressent globalement pas non plus.
J'ai le droit ou pas ?
J'ai le droit ou pas ?
Corentin sache qu'on s'en tamponne allègrement de tes états d'âme et de tes frustrations.
paz sur ton être nonobstemment.
paz sur ton être nonobstemment.
il y a 7 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Mais " bébé prout" je croyais que ça venait du forum
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
J'ai le droit ou pas ?
J'ai le droit ou pas ?
Ça te regarde, chacun sa merde.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Ça te regarde, chacun sa merde.
Bah voilà je le bloque et on en parle plus
il y a 7 heures
J'ai le droit ou pas ?
J'ai le droit ou pas ?
Bah clique pas sur le topic, que veut tu qu'on te dise ?
T'as cliqué, tu assumes
T'as cliqué, tu assumes
il y a 7 heures
Mais " bébé prout" je croyais que ça venait du forum
Baby Prout alias Raphaël descendant direct de Mickey et de Magalax aussi connu sous le nom de "Le FART" ou "le DIVIN ENFANT"
il y a 7 heures
234
Sur ce sujet0