InscriptionConnexion
Pour protéger les vrais minorités ethniques et culturelles du Oncheland, comme @GateauDeLuxe ou @Chong2LaGalere , et lutter contre les gauchistes qui ont honte d'être des blancs, malgré leur héritage culturelle incroyable et supérieure à toutes les autres cultures, je propose de faire le recensement, puis l'inquisition, de toutes les fausses minorités ethniques du forum. J'ai déjà deux noms de blancs qui, tous les jours, font des prières à Allah pour avoir la peau bronzé.

:Frieren_Baton:

-FARTAX
-AQLVALMA

Ces deux comptes sont, fort probablement, le même gwer LFIste.

Luttons contre l'appropriation culturelle de tout un chacun, c'est notre devoir de Onchois.

:Theo_couvre:
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Je demande l'aide des #mon-frere, #cambodge, #marathon-destiny-bungie, #le-club-des-palc, #nsdap et, bien évidemment, #cnt-ait pour lutter contre le vol d'identité arabe et africaine par des blancs LFIste.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Ayaaaa le pingeur fou
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Je tiens à signaler @Ceinturion comme un véritable africain
:Pote_AD_piscine_:

C'est un jeune homme nommé Yamouba Ndongo qui est né à Bobo Dioulasso, il est noir comme le charbon
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 heures
T'as oublié leurs secondaires dont j'ai zappé les noms
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je demande l'aide des #mon-frere, #cambodge, #marathon-destiny-bungie, #le-club-des-palc, #nsdap et, bien évidemment, #cnt-ait pour lutter contre le vol d'identité arabe et africaine par des blancs LFIste.
il y a 2 heures
J'ai toujours un doute sur Gateau perso.

Chong est certifié cambodgien par contre.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Oh que nonche
:Chat_moqueur:
Tous les groupes doivent collaborer ensemble pour la grande inquisition contre les fausses minorités ethniques gauchistes du babillard.

:Frieren_Baton:
Fan de Bungie
il y a 2 heures