Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur internet . Mettons le les trouve sur Assos ou elles sont vraiment magnifiées, prise dans des conditions studio
> Je fais la recherche image inversée, je les trouve sur le bon coin . Et la je vois les conditions réelles avec des photos amateurs
Et souvent ça change complètement la donne
Je comprends mieux la méga promo de 40%
> Je fais la recherche image inversée, je les trouve sur le bon coin . Et la je vois les conditions réelles avec des photos amateurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Photos c'est vraiment traître
il y a 4 heures
Sur internet . Mettons le les trouve sur Assos ou elles sont vraiment magnifiées, prise dans des conditions studio
Bha tu cherche juste le nom de la paire sur le bon coin pourquoi vouloir jouer l’apprenti hacker à faire la recherche inversé
il y a 4 heures
C'est comme un magnifique sweat tommy sur assos. Dans la vidéo je voyais que le mannequin montrait pas trop ses coudes . Et je voulais le voir porté.
Je l'ai commandé, le sweat était giga marge au niveau des coudes. J'ai fait un renvoi
Je l'ai commandé, le sweat était giga marge au niveau des coudes. J'ai fait un renvoi
il y a 4 heures
Bha tu cherche juste le nom de la paire sur le bon coin pourquoi vouloir jouer l’apprenti hacker à faire la recherche inversé
C'est plus rapide Ahi
il y a 4 heures
Ok mais où sont les feets enculé ?
il y a 4 heures
Ils croient trop nous encu
ler comme ça ces fdp
il y a 4 heures
255
Sur ce sujet0