Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin c’est l’habitude que j’ai prise
Ne jamais aller me coucher si j’ai fait caca sans douche après
Ne jamais aller me coucher si j’ai fait caca sans douche après
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
le minimum c'est le nettoyage au jet sur tu fais pas un perfect, la douche c'est too much
il y a 5 heures
le minimum c'est le nettoyage au jet sur tu fais pas un perfect, la douche c'est too much
J’ai jamais compris comment utiliser
Genre je fous de l’eau partout et j’arrive pas à glisser la main dans les chiottes pour me rincer
Donc j’utilise pas
Genre je fous de l’eau partout et j’arrive pas à glisser la main dans les chiottes pour me rincer
Donc j’utilise pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J’ai jamais compris comment utiliser
Donc j’utilise pas
Donc j’utilise pas
t'essuies le gros au pq et après tu fais ça dans la douche/baignoire/bidet avec serviette à porté de main, ça dépend un peut de la config de ta salle de bain... pourquoi on parle de ça en fait ?
il y a 5 heures
t'essuies le gros au pq et après tu fais ça dans la douche/baignoire/bidet avec serviette à porté de main, ça dépend un peut de la config de ta salle de bain... pourquoi on parle de ça en fait ?
J’ai un jet d’eau à côté des chiottard perso
Mais comme dit précédemment je sais pas utiliser
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je re essayerai la prochaine fois avec le jet des chiottes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J’ai un jet d’eau à côté des chiottard perso
pratique en vrai mais c'est pas non plus nécessaire, j'ai été trauma par un kyste plus jeune ça m'a fait prendre conscience de pas mal de truc sur l'hygiène
il y a 5 heures
247
Sur ce sujet0