Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
C'était la dernière tournée avec tout l'orchestre ensemble, il y avait les devs qui sont venus sur scène car c'était non loin du studio faire coucou, c'était MAGNIFIQUE ! ça m'a demandé beaucoup d'effort avec mon pieds cassé mais ça en valait la peine héhé :
J'en ai même lâché une petite larme *très sucré*
@Juliette82 @Boostiflor @oea @eqa @Minerve @Silencedeter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent que ca t'ai fait plaisir.
Tu es en chaise ou as des béquilles ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Le concerto a l'air tout simplement sublime, j'espère qu'ils organiseront d'autres à l'avenir
Tu y es allé seul ou accompagné ?
il y a 5 heures
Ça a l'air jolie mais l'odeur de l'ambiance m'a toujours fait flippé dans ce genre d'événement
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Content que ca t'ai fait plaisir.
Ce sont des bancs vraiment pas confortables aux arènes, mais c'était déjà ça ! J'ai demandé aux gens si ils pouvaient se décaler pour que je puisse prendre la place du fond et avoir de la place, ce qu'ils ont acceptés donc trop sympa
il y a 5 heures
Ça a l'air vachement bien en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Oea
5h
Note /10 les infrastructures pour légumes
-1/10 j'ai pris un mauvais chemin j'ai du monter des mzrches de 30cm ainsi qu'une pente glissante en pierre c'était n'importe quoi j'ai failli mourirent
il y a 5 heures
Minerve
5h
Le concerto a l'air tout simplement sublime, j'espère qu'ils organiseront d'autres à l'avenir
Avec des amis mais eux n'avaient pas du tout les mêmes places donc on a passé le concert chacun de notre côté côté
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
C'était la dernière tournée avec tout l'orchestre ensemble, il y avait les devs qui sont venus sur scène car c'était non loin du studio faire coucou, c'était MAGNIFIQUE ! ça m'a demandé beaucoup d'effort avec mon pieds cassé mais ça en valait la peine héhé :
Ça devait être ouf
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Orleans
5h
Ça a l'air jolie mais l'odeur de l'ambiance m'a toujours fait flippé dans ce genre d'événement
Ben l'odeur en pleins aor donc ok et puis plus surprenant beaucoup de trentenaire! Des gens vraiment bien habillés et propre, et il y avait tellement de gens en marinière + beret Rouge
il y a 5 heures
Ça devait être ouf
Ouais grandiose! Ils se la sont carrément donnés, le public était en FEU il faisait super bon
Tu as joué au jeu ?
Tu as joué au jeu ?
il y a 5 heures
Ouais grandiose! Ils se la sont carrément donnés, le public était en FEU il faisait super bon
Tu as joué au jeu ?
Tu as joué au jeu ?
Non pas encore je vais y jouer sur le compte Steam de mon père en mode famille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
C'est revkav sur le stickos wayooo
Agent special revkav*
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La vraie musique française
il y a 3 heures
Cool l’auteur ! J’ai eu 2 places pour Mozart L’opéra Rock, ça te dirait de venir avec moi ?
il y a 3 heures
-1/10 j'ai pris un mauvais chemin j'ai du monter des mzrches de 30cm ainsi qu'une pente glissante en pierre c'était n'importe quoi j'ai failli mourirent
Une Aktion T4 qui ne dit pas son nom
il y a 3 heures
248
Sur ce sujet0