InscriptionConnexion
@TF6

bonjour professeur Raoult, heureux de vous recevoir chez bistrot libertés, c'est une 1e pour vous dans notre émission, est ce que ça vous fait quelque ch..

bistrot libertés? connais pas, rien à foutre..j'ai appris que vous existiez en recevant votre invitation et d'ailleurs je me demande si j'ai bien fait en voyant votre sale gueule

ha d'accord et ...

je suis pas un mondain moi vous savez. J'ai fait une quantité de choses dans ma vie [déroule son CV à tous les postes possibles et imaginables : directeur de ceci, conseiller spécial de machin]

ok, avant de revenir sur le covid on va parler de la petite Lyhanna car cette affaire a défrayé la chronique ces dernières semaines, qu'est ce que vous en pensez?

rien à battre, moi je suis médecin vous savez

...
:Myriam_palomba_troll:

par contre quand vous m'avez présenté au début de votre émission, là aussi c'est encore une erreur de votre part, mon dernier livre c'est pas "moi, Didier Raoult" mais "tous des nuls, à part moi", et d'ailleurs vous faites partie des nuls vous aussi j'en profite pour vous le dire, mais enfin c'est un très bon livre aussi

euh ok...vous savez on est de vôtre côté, on vous a soutenu pendant le covid, aujourd'hui on vous a invités pour vous mettre à l'aise car le système est contre vous mais nous on vous aime professeur

je me fous des honneurs et encore plus des vôtres, j'ai pas besoin de vous si je veux me faire sucer la bite vous savez...je suis le professeur le plus cité au monde depuis 15 ans, et vous n'y connaissez rien en médecine alors...

vous voulez un verre de vin pour vous détendre, c'est le principe de l'émission une discussion entre nous c'est pas la peine qu'on s'engueule on peut avoir quelques désaccords

mais vous pouvez arrêter de m'interrompre sans arrêt? vous avez été mal éduqué, moi ma mère aurait eu honte si je me comportais comme vous, d'ailleurs Sénèque disait...

il y a 5 heures
Bon résumé.
:zahi:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Bachelard nous apprend que la science c'est du sérieux, moi j'ai fait 6 000 000 de séquençages, et toi le puceau perronne? tu te prétends expert mais tu n'y connais rien en séquençage désolé

Sénèque nous apprend qu'il faut être humble...moi je suis un stoïcien

je ne suis pas que médecin...je suis un vrai intellectuel avec une formation éthique et philosophique, à mon époque avant le n'importe quoi il y avait encore des gens comme moi mais aujourd'hui on nomme n'importe qui à n'importe quel poste, ça fait penser à caligula et à son cheval.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Bon résumé.
:zahi:
je t'ai demandé ton avis à toi ?

moi j'ai 2 étoiles dans mon pseudo, des millions de messages sur jvc depuis plus d'une décennie et sur onche...le forumeur le plus cité

c'est pas en me suçant la bite sur mon topic que tu te feras un nom, désolé mais je ne pas qui tu es à part quelqu'un d'arrogant qui me coupe la parole
il y a 5 heures
Il est hors de contrôle.
:nez:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
@TF6

bonjour professeur Raoult, heureux de vous recevoir chez bistrot libertés, c'est une 1e pour vous dans notre émission, est ce que ça vous fait quelque ch..

bistrot libertés? connais pas, rien à foutre..j'ai appris que vous existiez en recevant votre invitation et d'ailleurs je me demande si j'ai bien fait en voyant votre sale gueule

ha d'accord et ...

je suis pas un mondain moi vous savez. J'ai fait une quantité de choses dans ma vie [déroule son CV à tous les postes possibles et imaginables : directeur de ceci, conseiller spécial de machin]

ok, avant de revenir sur le covid on va parler de la petite Lyhanna car cette affaire a défrayé la chronique ces dernières semaines, qu'est ce que vous en pensez?

...

par contre quand vous m'avez présenté au début de votre émission, là aussi c'est encore une erreur de votre part, mon dernier livre c'est pas "moi, Didier Raoult" mais "tous des nuls, à part moi", et d'ailleurs vous faites partie des nuls vous aussi j'en profite pour vous le dire, mais enfin c'est un très bon livre aussi

euh ok...vous savez on est de vôtre côté, on vous a soutenu pendant le covid, aujourd'hui on vous a invités pour vous mettre à l'aise car le système est contre vous mais nous on vous aime professeur

je me fous des honneurs et encore plus des vôtres, j'ai pas besoin de vous si je veux me faire sucer la bite vous savez...je suis le professeur le plus cité au monde depuis 15 ans, et vous n'y connaissez rien en médecine alors...

vous voulez un verre de vin pour vous détendre, c'est le principe de l'émission une discussion entre nous c'est pas la peine qu'on s'engueule on peut avoir quelques désaccords

mais vous pouvez arrêter de m'interrompre sans arrêt? vous avez été mal éduqué, moi ma mère aurait eu honte si je me comportais comme vous, d'ailleurs Sénèque disait...

A vomir
:tatie_jacqueline:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 4 heures
@TF6

ha d'accord et ...

...

:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'ai vu ça, quel connard
:MacronRire:

C'est con parce qu'il est intéressant on apprend toujours des trucs avec lui mais c'est tellement un enculé qu'il perd toute crédibilité

Au moins ça a mis Perronne en valeur c'est un bon gars
il y a 4 heures