InscriptionConnexion
Je vous explique pourquoi la France a déjà perdu une éventuelle guerre (ou conflit militaire) sur plusieurs points.

Partie 1: L'image des militaires
Aujourd'hui, être militaire est une tare. La population ne respecte même pas les gens qui les protèges (pompiers, policiers, ect...). Le salaire est un salaire de Smicard, ce qui n'encourage pas à donner sa vie pour seulement 1500€ par mois. En France, il n'existe pas comme une Russie de prime de décès reverssé à la famille.

Les militaires Français ont l'image de côlons dans les pays africains. La crise du Mali a montré qu'un petit pays que la France a protégé du chaos peut expulser la France.

Les agressions envers les militaires sont connus et régulières. Je vous épargne les récits du jeune civil qui s'est fait agressé parce qu'il portait un T-shirt du PA CDG. Évidemment, l'agresseur n'a rien pris comme peine. Par contre, on a eu un message général demandant d'arrêter de porter des signes d'appartenance aux armée. C'est comme demander aux femmes d'arrêter de porter des jupes pour réduire les agressions de rues, on en est là...
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 5 heures
Je me suis arrêté à "qui les protèges(nt)"
:Kekboom:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 5 heures