Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
22 ans, full puceau, 0 tout. Quand j'étais au collège, j'avais vite fait des crushs, mais depuis le lycée, plus rien.
Alors oui je suis un Célestin, nain, et timide, mais, même les yes life de ma classe en BTS et en license étaient full pucix ils me l'ont dit
Pour moi, la raison, c'était qu'Internet est à l'amour ce que le supermarché est à la chasse. Il n'y a plus besoin d'aller chasser quand on a accès à toute la nourriture à 15 mètres de chez soi. Pour l'amour, c'est pareil quand on se branle, on est rassasié.
Mais le souci, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France et un peu au US (moins forcément car il y a tellement de monde et de forum genre Reddit que ça doit être moins impossible) que c'est aussi extrême. Dans les autres pays, il n'y a pas ce problème.
Alors oui je suis un Célestin, nain, et timide, mais, même les yes life de ma classe en BTS et en license étaient full pucix ils me l'ont dit
Pour moi, la raison, c'était qu'Internet est à l'amour ce que le supermarché est à la chasse. Il n'y a plus besoin d'aller chasser quand on a accès à toute la nourriture à 15 mètres de chez soi. Pour l'amour, c'est pareil quand on se branle, on est rassasié.
Mais le souci, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France et un peu au US (moins forcément car il y a tellement de monde et de forum genre Reddit que ça doit être moins impossible) que c'est aussi extrême. Dans les autres pays, il n'y a pas ce problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles aiment les arabes et les racailles donc voilà pourquoi c'est difficile, j'ai même essayé de draguer sur Twitch mais sans succès.
il y a 6 heures
Elles aiment les arabes et les racailles donc voilà pourquoi c'est difficile, j'ai même essayé de draguer sur Twitch mais sans succès.
Ayaaa tu serais surpris khey, j'étais en BTS MCO, dans une quasi ZEP, la filière MCO est une dérivée de la STMG, c'est l'élite des cassos, pourtant tout le monde était puceau, à part 2-3 dans la classe
Moi aussi je pensais comme toi, mais enfaîte même les racailles sont en misère sexuel
Moi aussi je pensais comme toi, mais enfaîte même les racailles sont en misère sexuel
il y a 6 heures
Il y en a un qui a eu échappé belle.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
J'ai rien compris
Un message du type "viols en une" il y avait d'un petit malin qui a supprimé son message.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
253
Sur ce sujet0