Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChauffeur de bus ta marchandise se charge et se décharge toute seule
Chauffeur poids lourd au moins ta marchandise se tient tranquille et t'as pas à lui parler.
Best of all, it's a Cadillac
Chauffeur poids lourd au moins ta marchandise se tient tranquille et t'as pas à lui parler.
il y a 6 heures
Chauffeur de bus ta marchandise se charge et se décharge toute seule
Ça dépend en général quand tu passe en semi remorque c’est rarement toi qui charge décharge
Mais en porteur je suis d’accord c’est toi qui fait tout
Mais en porteur je suis d’accord c’est toi qui fait tout
il y a 6 heures
Triss
6h
Chauffeur poid lourd tu n'as pas à supporter les négres et les bougnoules
Le métier est grand remplaced hein , 50% de tes collègues seront pas FR
il y a 6 heures
Triss
6h
si potentiellement sur la route
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Ça dépend de ton profil perso je penses je serais plus à l'aise en conducteur de bus, c'est plus prévisible, moins de problème
Mais vu qu'on vit avec des millions d'orc.. chauffeur poid lourd c'est peut-être plus reposant au quotidien
Mais vu qu'on vit avec des millions d'orc.. chauffeur poid lourd c'est peut-être plus reposant au quotidien
il y a 6 heures
si potentiellement sur la route
Au moins ils ne sont pas dans ton véhicule
il y a 6 heures
FARTAX
6h
Le quel est le mieux ?
Chauffeur de bus tu dois supporter les gens incivilisés et tu prends quelques risques à cause de certains passagers.
Chauffeur de marchandises c'est très polyvalent tu peux trouver pleins de boulot différents avec des rythme et des avantages différents. Et t'es tout seul pénard.
Chauffeur de marchandises c'est très polyvalent tu peux trouver pleins de boulot différents avec des rythme et des avantages différents. Et t'es tout seul pénard.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
6h
Ils sont dans les entrepots essentiellement mais sinon t'es dans ton camion tranquillou
il y a 6 heures
Genre chauffeur de bus a Monaco ou au Lichenstein soit doit être au top, mais en France ou en Belgique
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet0