Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand les antifas soutiennent la police ?
Tout s'inverse je suis DÉBOUSSOLÉ
il y a 3 heures
Les antifas avec la police ?
C'est ça la fameuse "convergence des luttes ?"
C'est ça la fameuse "convergence des luttes ?"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Depuis quand les antifas soutiennent la police ?
Les antifas sont des groupes financer par les gouv pour destabiliser des manifestations et des rébellions, parfois de l'intérieur.
il y a 3 heures
Depuis quand les antifas soutiennent la police ?
Les antifas ont toujours été des salopes du pouvoir, ils portent plainte au commissariat, à la préfecture, ils ont des sites dédiés au doxing des fafs ( la Horde, fafwatch, redwatch, cartofaf...)
Ils doxent les infos des fafs dans la rue dans les quartiers en espérant que les bougnes et les nègres fassent le travail à leur place
Ils doxent les infos des fafs dans la rue dans les quartiers en espérant que les bougnes et les nègres fassent le travail à leur place
il y a 3 heures
Les antifas ont toujours été des salopes du pouvoir, ils portent plainte au commissariat, à la préfecture, ils ont des sites dédiés au doxing des fafs ( la Horde, fafwatch, redwatch, cartofaf...)
Quentin il aurait pas aime tomber sur moi je l'aurais sissyfier dans une cave pendant des mois
il y a 3 heures
Je déteste les gauchistes, putain de sous humain puant
Les antifats c'est vraiment le fond des chiottes les enfants raté et low QI de la bourgeoisie qui ont besoin de leur petite dose de violence pour jouir, il s'en prennent donc évidemment a la cible la plus facile en faintant d'être du côté des bougnoule pour ce trouver une justification mais ils ne trompent personne
C'est ce genre de pute qui collaborerait direct avec un vrai état fasciste qui supprime les opposants
C'est ce genre de pute qui collaborerait direct avec un vrai état fasciste qui supprime les opposants
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout comme en France, les antifoufs sont la milice privée du gouvernement, et le pire c'est que ces sombres abrutis ne s'en rendent probablement même pas compte.
il y a une heure
217
Sur ce sujet0