Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand les antifas soutiennent la police ?
Tout s'inverse je suis DÉBOUSSOLÉ
il y a une heure
Les antifas avec la police ?
C'est ça la fameuse "convergence des luttes ?"
C'est ça la fameuse "convergence des luttes ?"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Depuis quand les antifas soutiennent la police ?
Les antifas sont des groupes financer par les gouv pour destabiliser des manifestations et des rébellions, parfois de l'intérieur.
il y a une heure
Depuis quand les antifas soutiennent la police ?
Les antifas ont toujours été des salopes du pouvoir, ils portent plainte au commissariat, à la préfecture, ils ont des sites dédiés au doxing des fafs ( la Horde, fafwatch, redwatch, cartofaf...)
Ils doxent les infos des fafs dans la rue dans les quartiers en espérant que les bougnes et les nègres fassent le travail à leur place
Ils doxent les infos des fafs dans la rue dans les quartiers en espérant que les bougnes et les nègres fassent le travail à leur place
il y a une heure
Les antifas ont toujours été des salopes du pouvoir, ils portent plainte au commissariat, à la préfecture, ils ont des sites dédiés au doxing des fafs ( la Horde, fafwatch, redwatch, cartofaf...)
Quentin il aurait pas aime tomber sur moi je l'aurais sissyfier dans une cave pendant des mois
il y a une heure
221
Sur ce sujet0