InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'ai réservé le musée MOCO (art contemporain) et le musée de Picasso pour le 5ème jour.
Je n'irai finalement pas voir le palais de la musique, je ne le ressens pas du tout et Grok me dit que c'est une visite pas indispensable.
Ne jamais se forcer.
J'ai tout bouclé pour les visites de la Sagrada Familia et les deux autres maisons faites par Gaudi.
Je pense que les gens vont visiter Barcelone essentiellement pour Gaudi.

Je me suis reservé une journée pour les ballades dans les quartiers historiques.
Une après midi à la plage.
Les restaurants.

C'est un voyage pour essentiellement sortir de ma zone de confort et commencer à voyager.
Prendre l'avion
:Euuuh:

Si Barcelone, j'arrive à gérer dans une ville où je parle pas la langue et dont j'apprécie pas forcément la culture, je me dis que je pourrais aller plus loin la prochaine fois.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
J'espère que tu passeras un bon moment là-bas, mon cher Lulu
:crazyhead_corps:

N'hésite pas à nous partager certaines choses que tu as particulièrement appréciées
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 heures
J'espère que tu passeras un bon moment là-bas, mon cher Lulu

N'hésite pas à nous partager certaines choses que tu as particulièrement appréciées
Merci khey
:hug:

Ca me fait un peu flipper mais je dois le faire.
Marre d'être cette personne qui n'ose jamais.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Merci khey

Ca me fait un peu flipper mais je dois le faire.
Marre d'être cette personne qui n'ose jamais.
Tu vas t'en sortir clé

C'est la première fois qui est la plus dure, tu te sentiras mieux après et tu seras fier de toi
il y a 2 heures
Tu vas t'en sortir clé

C'est la première fois qui est la plus dure, tu te sentiras mieux après et tu seras fier de toi
Merci bcp je penserai à toi la bas le mois prochain quand j'y serai. Je te ferai une dédicace
:Colere_amour:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 heures
Merci bcp je penserai à toi la bas le mois prochain quand j'y serai. Je te ferai une dédicace
:Colere_amour:
C'est gentil khey, hâte de voir ça
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures