Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est génial cette année, les 3 shitholes les plus susceptibles de foutre le bordel en France dès que leur équipe joue (Algérie, Maroc, Tunisie) sont qualifiés
Bardella qui n'aura même plus besoin de faire campagne car les protégés de LFI le feront indirectement à sa place
Bardella qui n'aura même plus besoin de faire campagne car les protégés de LFI le feront indirectement à sa place
il y a 4 heures
C'est génial cette année, les 3 shitholes les plus susceptibles de foutre le bordel en France dès que leur équipe joue (Algérie, Maroc, Tunisie) sont qualifiés
Bardella
Mélenchon
Ahi suicidez vous vous et vos boucle politique de merde
Mélenchon
Ahi suicidez vous vous et vos boucle politique de merde
il y a 4 heures
Praioven
4h
Ton pronostic ?
Victoire de la Tunisie avec beaucoup de difficulté
On a pas l’effectif du Maroc malheureusement
On a pas l’effectif du Maroc malheureusement
il y a 4 heures
À 4h du mat
En plus y’a l’ufc va falloir se réveiller à 3h du mat putain
il y a 4 heures
En plus y’a l’ufc va falloir se réveiller à 3h du mat putain
Force à nous
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est génial cette année, les 3 shitholes les plus susceptibles de foutre le bordel en France dès que leur équipe joue (Algérie, Maroc, Tunisie) sont qualifiés
Les suédois vont encore mettre paris a feu et a sang
il y a 4 heures
Je taffe demain ça me fait chier en plus je sors d'un weekend de yeslife à Bruxelles , mais je vais ptt le faire
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Je taffe demain ça me fait chier en plus je sors d'un weekend de yeslife à Bruxelles , mais je vais ptt le faire
Aya nuit blanche
il y a 3 heures
224
Sur ce sujet0