Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fait souvent des vides grenier et ces derniers temps j’ai vu un degradation terrible en terme de qualité et de personne
Les gens sont laid, les gens sont betes , les gens sont surtout tres pauvre
Vraiment ce pays est en train de devenir vilain
Un vide grenier c’est parfait pour voir toute l’eventail de la population
Y a des vieux de jeunes des riches et des pauvres
Ce n’est pas beau a voir
Les gens sont laid, les gens sont betes , les gens sont surtout tres pauvre
Vraiment ce pays est en train de devenir vilain
Un vide grenier c’est parfait pour voir toute l’eventail de la population
Y a des vieux de jeunes des riches et des pauvres
Ce n’est pas beau a voir
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bien a vendre sont tous de tres mauvaise qualité
Les seules rares ocasion sont vraiment trop cher pour une qualité moyenne
Les seules rares ocasion sont vraiment trop cher pour une qualité moyenne
il y a 3 heures
C'est bizarre je me fais parfois cette réflexion, dans les lieux publics lorsque je vais faire les courses par exemple.
Je ressens comme une cassosserie ambiante, oui c'est comme si les français étaient devenus des cassos, physiquement et même mentalement à leur manière de se comporter.
On sait bien que la nostalgie peut parfois brouiller nos souvenirs, mais quand j'étais enfant les gens étaient beaucoup plus propres sur eux sur tous les plans ça c'est une certitude
Je ressens comme une cassosserie ambiante, oui c'est comme si les français étaient devenus des cassos, physiquement et même mentalement à leur manière de se comporter.
On sait bien que la nostalgie peut parfois brouiller nos souvenirs, mais quand j'étais enfant les gens étaient beaucoup plus propres sur eux sur tous les plans ça c'est une certitude
il y a 2 heures
Argonath
2h
C'est bizarre je me fais parfois cette réflexion, dans les lieux publics lorsque je vais faire les courses par exemple.
Veridique
Les français de 30 a 60 ans sont des immenses cassos
Tellement agripé a leur pognon et vide de sens
Les français de 30 a 60 ans sont des immenses cassos
Tellement agripé a leur pognon et vide de sens
il y a une minute
221
Sur ce sujet2