InscriptionConnexion
- et c'est OK !!!
:cest_poulet:

:tatie_jacqueline:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 3 heures
#tf6
@rotideporc
il y a 3 heures
Ma mère l'aime bien, elle a toujours trouvé qu'ils avaient été cruels avec elle
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Ah ca vient de là l'expression
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Véridique.
Ils auraient du lui dire direct qu'elle avait aucun talent au lieu de lui faire croire pour le buzz
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
C'est typiquement le genre de chanson qu'adore les Chantal et les Françoise sur facebook avec des glitter et des citations random
:soralpleure:

Musicalement c'est de la merde bordel

Elle veut faire passer un message mais c'est foiré, et c'est OK
:Dragonfeu:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
- et c'est OK !!!

Papillon de lumière... sous les projecteurs....
:lecoeuvre:
il y a 3 heures
Mais après j'avoue que le traitement qu'elle a eu c'est pas normal parce que elle a été méprisée, alors que elle savait quand même chanter.
Même si c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde.

Ils ont laissé gagner des gens comme Julien Doré mais par contre elle ils ont fait la misère. Va comprendre
@rotideporc
il y a 3 heures
C'est typiquement le genre de chanson qu'adore les Chantal et les Françoise sur facebook avec des glitter et des citations random

Musicalement c'est de la merde bordel

Elle veut faire passer un message mais c'est foiré, et c'est OK
:Dragonfeu:
Bah après c'est clair que les productions elles sont nulles. Mais bon, il y a des gens qui étaient tout aussi nul qu'elle voire même encore plus nul comme Julien Doré et pourtant, ils les ont maxé avec des bonnes productions tu vois. Enfin, bonne tout est relatif! Mais en tout cas ils ont réussi à les faire décoller en France malgré leurs peu de talent
:risitaeheh:
@rotideporc
il y a 3 heures
C'est l'effet Magalie Vaé.
T'as toutes les boomeuses les magalax qui s'associent car elles ne comprennent RIEN au monde du show business
:comprendpas:
"elle chante super bien et elle est gentille"

T'as vraiment envie d'acheter une place pour écouter Cindy Sanders ? Ou d'afficher un poster d'elle ?

C'est l'hypocrisie des femmes qui mène à ces catastrophes.

Au final, elle continue dans son délire.
C'est toujours gênant.
Elle persiste.

:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
C'est l'effet Magalie Vaé.
T'as toutes les boomeuses les magalax qui s'associent car elles ne comprennent RIEN au monde du show business
:comprendpas:
"elle chante super bien et elle est gentille"

T'as vraiment envie d'acheter une place pour écouter Cindy Sanders ? Ou d'afficher un poster d'elle ?

C'est l'hypocrisie des femmes qui mène à ces catastrophes.

Au final, elle continue dans son délire.
C'est toujours gênant.
Elle persiste.

:Cafe_0_sugarent:
Ma pauvre maman
:euhpleure:
il y a 3 heures
Mais après j'avoue que le traitement qu'elle a eu c'est pas normal parce que elle a été méprisée, alors que elle savait quand même chanter.
Même si c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde.

Ils ont laissé gagner des gens comme Julien Doré mais par contre elle ils ont fait la misère. Va comprendre
Il faisait le mongol avec un yukulélé ' oh mon dieu il est trop dans sa ptchite bulle ' c'est la nouvelle star
:Danse_de_golmon:

Elle sait chanter, elle a de la voix, mais c'est cringe.
Elle a été jetée en pâture pour avoir un bouc emissaire et un happening.

C'est pareil pour les Amandine du 38 et tous ceux qui ont été humiliés sur le net pour faire plaisir à des hyènes.

C'est le monde de la télé qui est répugnant.
Cette femme a un coeur pur, elle ne méritait pas ça.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Il faisait le mongol avec un yukulélé ' oh mon dieu il est trop dans sa ptchite bulle ' c'est la nouvelle star

C'est pareil pour les Amandine du 38 et tous ceux qui ont été humiliés sur le net pour faire plaisir à des hyènes.

Amen
:phoquetournesol:
il y a 3 heures

Ouais je suis 100 % d'accord avec toi sur le fait que papillon de lumière c'était éclaté. Ça c'est vrai!

Mais après je pense c'est juste une question de préparation. Par exemple Jenifer elle était éclatée aussi encore plus que Cindy

La plupart des gens tu leur mets un compositeur comme Goldman, tu leur fais un coaching vocal pour gommer leurs défauts une préparation, et tu leur fais un look, ils deviennent potable pour le marché. Surtout quand c'est spammer à la télévision avec tous les superlatifs, tous les présentateurs qui disent que tu es génial que tu es formidable que tu es super cool le public. Il suit en général
:nap22:

Par exemple ça a marché pour clic clic panpan. Au moins le temps d'un tube mais ça a marché ça a cartonné

Les vrais talents comme Whitney Houston Mariah Carey c'est rare.

La plupart des gens que tu vois comme Christophe. Maé, Christophe Willem, big flo et oli, Julien Doré, Jennifer. C'est juste des gens qui ont une prépa en fait mais autrement dit ils sont éclatés même toi tu pourrais faire pareil . Si tu avais cette prépa
@rotideporc
il y a 3 heures
C'est pas une question de talent des fois par exemple Myriam Abel elle est 1000 fois plus talentueuse que Jennifer. Et elle était plus jolie qu'elle à la base
Malgré ça, c'est Jennifer qui a été propulsé. Alors que je le répète elle est ultra éclatée. Vocalement de base et encore maintenant
@rotideporc
il y a 3 heures
Je peut pas troller , en ce moment je suis à fond sur Ella Langley…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ouais je suis 100 % d'accord avec toi sur le fait que papillon de lumière c'était éclaté. Ça c'est vrai!

Mais après je pense c'est juste une question de préparation. Par exemple Jenifer elle était éclatée aussi encore plus que Cindy

La plupart des gens tu leur mets un compositeur comme Goldman, tu leur fais un coaching vocal pour gommer leurs défauts une préparation, et tu leur fais un look, ils deviennent potable pour le marché. Surtout quand c'est spammer à la télévision avec tous les superlatifs, tous les présentateurs qui disent que tu es génial que tu es formidable que tu es super cool le public. Il suit en général
:nap22:

Par exemple ça a marché pour clic clic panpan. Au moins le temps d'un tube mais ça a marché ça a cartonné

Les vrais talents comme Whitney Houston Mariah Carey c'est rare.

La plupart des gens que tu vois comme Christophe. Maé, Christophe Willem, big flo et oli, Julien Doré, Jennifer. C'est juste des gens qui ont une prépa en fait mais autrement dit ils sont éclatés même toi tu pourrais faire pareil . Si tu avais cette prépa
Un peu comme les groupes whatfor, L5, etc.
S'ils ont cartonné c'est parce qu'il y a eu un martèlement des émissions à la télé alors qu'ils ont aucune voix et vraiment aucun talent. D'ailleurs plus personne n'en parle.

La corée du sud vend son soft power partout dans le monde avec la kpop, ils surentrainent des gamins dès l'adolescence.
Chant + danse + hygiène de vie.
Ils font des groupes (dont tu sais même plus qui est qui tellement il y en a et qu'ils se ressemblent tous)
et gros succès à l'arrivée.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Un peu comme les groupes whatfor, L5, etc.
S'ils ont cartonné c'est parce qu'il y a eu un martèlement des émissions à la télé alors qu'ils ont aucune voix et vraiment aucun talent. D'ailleurs plus personne n'en parle.

La corée du sud vend son soft power partout dans le monde avec la kpop, ils surentrainent des gamins dès l'adolescence.
Chant + danse + hygiène de vie.
Ils font des groupes (dont tu sais même plus qui est qui tellement il y en a et qu'ils se ressemblent tous)
et gros succès à l'arrivée.
Ouais d'ailleurs je sais pas j'ai déjà remarqué pour Hanouna, je pense qu'il doit produire clic clic panpan via une de ses boîtes ou de ses filiales parce que ce mec là il a arrêté de cartonner depuis un moment. Et longtemps après tu vois que Cyril il arrêtait pas de l'inviter pour chanter ces nouveaux titres bidon qui ont jamais marché. Pour vendre son agenda et compagnie. On dirait que Siri il arrêtait pas d'essayer de le maxer pour le relancer. Bon là ça a pas pris parce que c'était vraiment de la merde. Mais il y a pas mal d'artistes pour qui ça marche. Parce que si tu as une petite base bon tu es pas extraordinaire mais tu te démerdes et que les présentateurs arrête pas de dire que tu es génial et de t'inviter. Bah après ça décolle parce que le public il est con souvent. Du moment que tu es validé par la télévision souvent il suit en fait
:Trapine:

À moins que tu sois ultra éclatax comme Alexis KING- soirée vip
@rotideporc
il y a 3 heures
Mais tu vois que c'est vraiment horrible parce que par rapport à la voix qu'elle avait, enfin c'est pas mon type de voix je précise, mais par rapport à la voix qu'elle avait le morceau qu'elle vient de sortir ou alors papillon de lumière C'est vraiment éclaté pour faire ressortir sa voix en fait. Ça veut elle est pas à même de faire des productions qui mettent en valeur sa voix

Donc ça décollera jamais
@rotideporc
il y a 3 heures