Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai fais vendredi soir , franchement c'était pas dingue et je ne me sentais pas en sécurité.
D'ailleurs j'ai par deux fois vus des connaissances allez prendre de la drogue ayaaa.
Les gens ne s'en cachent même plus bordel...
La vie sans alcool c'est mieux de nos jours franchement.
D'ailleurs j'ai par deux fois vus des connaissances allez prendre de la drogue ayaaa.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors il est temps d’arrêter
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
Ouep. Perso j'ai pas remis les pieds dans mon bar préféré depuis 2 ans.
C'était devenu une boucle.
il y a 4 heures
Praioven
4h
Alors il est temps d’arrêter
Ouais , la j'avais déjà drastiquement diminué la fréquence de mes sorties.
Genre c'était tombé à 1 fois par mois max. Et il pouvait ce passer plusieurs mois sans que je bois de l'alcool aussi.
Genre c'était tombé à 1 fois par mois max. Et il pouvait ce passer plusieurs mois sans que je bois de l'alcool aussi.
il y a 4 heures
Ouep. Perso j'ai pas remis les pieds dans mon bar préféré depuis 2 ans.
A tu ressenti de l'isolement social ?
il y a 4 heures
A tu ressenti de l'isolement social ?
Oui.
Et en plus j'ai fini par me détacher des quelques personnes que je croisais aussi en privé parce que marre de débarquer dans des environnements où je suis la seule qui ne fume pas et part à minuit, 4 heures avant que les autres finissent arrachés.
il y a 4 heures
Corv
4h
Je l'ai fais vendredi soir , franchement c'était pas dingue et je ne me sentais pas en sécurité.
Je sors plus pour boire de l'alcool depuis une décennies.... j'ai pris conscience que je peux perdre mon permis à tout moment.... du coup je bois chez moi....
il y a 4 heures-PEMT
Oui.
Et en plus j'ai fini par me détacher des quelques personnes que je croisais aussi en privé parce que marre de débarquer dans des environnements où je suis la seule qui ne fume pas et part à minuit, 4 heures avant que les autres finissent arrachés.
Et c'est les mêmes qui vont te faire culpabiliser si t'as le malheur de te lâcher.
Alors qu'ils sont incapables d'arrêter et le sont chaque semaines j'imagine ?
il y a 4 heures-PEMT
Je sors plus pour boire de l'alcool depuis une décennies.... j'ai pris conscience que je peux perdre mon permis à tout moment.... du coup je bois chez moi....
Alors autant pour le permis t'as raison.
Autant boire solo chez soit je peux pas...
C'est trop glauque je trouve...
Autant boire solo chez soit je peux pas...
C'est trop glauque je trouve...
il y a 4 heures
Et c'est les mêmes qui vont te faire culpabiliser si t'as le malheur de te lâcher.
Yep. Bon en vrai de toute façon c'était full gauchiste (rencontrés par mon précédent mec) donc j'en pouvais doublement plus.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah suffit d'arrêter khey
D'ailleurs tu dis que des amis sont partis prendre de la drogue mais l'alcool c'est de la drogue aussi et peut être l'une des pire
D'ailleurs tu dis que des amis sont partis prendre de la drogue mais l'alcool c'est de la drogue aussi et peut être l'une des pire
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Orleans
4h
Bah suffit d'arrêter khey
T'as raison en vrai khey
.
Et ce qui me dérange le plus c'est ce sentiment de perte de contrôle, j'ai horreur de ça...
Et ce qui me dérange le plus c'est ce sentiment de perte de contrôle, j'ai horreur de ça...
il y a 4 heures
Yep. Bon en vrai de toute façon c'était full gauchiste (rencontrés par mon précédent mec) donc j'en pouvais doublement plus.
Gauchistes de salons genre "cocos" ? Ou ouvriers deters ?
il y a 4 heures
Gauchistes de salons genre "cocos" ? Ou ouvriers deters ?
Entre les deux on va dire. Lui un musicien full cannabis du genre à éclater une chaise sur un cadeau de mariage parce que contrarié dans sa vie (ils sont mariés depuis moins de 2 ans) et elle qui fait les maraudes à la Croix Rouge alors qu'elle a elle-même des problèmes de santé type épilepsie.
Bien sûr il a pas de boulot et elle veut un enfant. Ils ont 34 ans.
il y a 2 heures
Entre les deux on va dire. Lui un musicien full cannabis du genre à éclater une chaise sur un cadeau de mariage parce que contrarié dans sa vie (ils sont mariés depuis moins de 2 ans) et elle qui fait les maraudes à la Croix Rouge alors qu'elle a elle-même des problèmes de santé type épilepsie.
Ah ouais oa c'est encore un autre type. Le gaucho prolo.
il y a 26 minutes
Corv
4h
Ton budget alcool devrait plutôt partir dans des etfs.
il y a 21 minutes
221
Sur ce sujet0