InscriptionConnexion
Un collabo m'a apparement signalé pharos pour un topic anti juif qui a été supprimé, gilbert pourrait me faire chier dans mon pays même si je ne suis pas en fronce?
:Fast_and_furious:
il y a 8 heures
Si t'as pas respecté les mois belges, oui
:Chatmastermind:
il y a 8 heures
Si t'as pas respecté les mois belges, oui
:Chatmastermind:
Je peux voir ça ou?
il y a 7 heures
Je peux voir ça ou?
Je sais pas moi, peut être sur le site du gouvernement belge qui recense les lois
:CS_Juif:
il y a 7 heures
Je sais pas moi, peut être sur le site du gouvernement belge qui recense les lois
:CS_Juif:
Jiarais voit
il y a 7 heures
Image Image
Image Image

Il est partout… même en Biélorussie et au Darfour.
:mqa:

Il guette le moindre mouvement des kheys, prêt à intervenir à la moindre boulette.
:Ayo_meuf:

À la plus petite erreur, c’est alerte maximale : déploiement immédiat d’un escadron de neutralisation, verrouillage de la zone et capture express des fugitifs qui font des carabistouilles sur Internet.
:chat_signal_gouv:

On raconte même que rien n’échappe à son système de surveillance… En espérant ne pas tomber sur les petits hommes en costume, lunettes noires et expression zéro émotion. Ceux qui arrivent toujours trop vite, et repartent comme si rien ne s’était passé.
:Delormeaufou_zoom_1:

Avant, tu pouvais faire le fou sur le forum… maintenant, tu postes et tu regardes derrière toi. Même ton clavier commence à transpirer...
:Chatting:

Donc attention a vos fesses les kheys, big-frangin vous surveille !
:leyley_eye:

Image
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 heures
Un collabo m'a apparement signalé pharos pour un topic anti juif qui a été supprimé, gilbert pourrait me faire chier dans mon pays même si je ne suis pas en fronce?
Bah bien sur que oui
:jesus_moqueur:
il y a 7 heures
Plus t'es éloigné de l'espace Schengen et mieux c'est Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Je sais pas si ils peuvent intervenir en Suisse ou sur Lausanne khey
:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Ta gueule tout le monde s'en branle royal de ce que jactent les goyiment
:itsBeautiful:
il y a 7 heures
Je sais pas si ils peuvent intervenir en Suisse ou sur Lausanne khey
:Myriam_palomba_troll:
Tu es sur Lausanne mon issou ?
Je connais des collègues tkt
:MonIssou2:
il y a 7 heures
Tu es sur Lausanne mon issou ?
Je connais des collègues tkt
:MonIssou2:
Moi non, l'OP ya des chances
:Trav_depressif:

Ceci dit c'est une ville sympa (très belle cathédrale), bien plus que Genève quoique aussi bouffée par la gauchiasse et les punk à chien.
Et l'immo est cher.
il y a 7 heures
Plus t'es éloigné de l'espace Schengen et mieux c'est Image
C'est totalement faux, les juifs utilisent de la sauce Sonic de contrebande pour excéder à pied et baskets royges l'espace Schengen en moins de temps qu'il n'en faut pour cliquer sur "Entrée"
il y a 7 heures
C'est totalement faux, les juifs utilisent de la sauce Sonic de contrebande pour excéder à pied et baskets royges l'espace Schengen en moins de temps qu'il n'en faut pour cliquer sur "Entrée"
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
T'es finito l'op
:Patoche272:
il y a 5 heures
Non osef
il y a 5 heures
Moi non, l'OP ya des chances
:Trav_depressif:

Ceci dit c'est une ville sympa (très belle cathédrale), bien plus que Genève quoique aussi bouffée par la gauchiasse et les punk à chien.
Et l'immo est cher.
Y'a des punks à chien en suisse ?
:nez:
il y a 5 heures
Y'a des punks à chien en suisse ?
:nez:
Oui c'est désespérant.

Voyage ou regarde nimporte suel reportage sur une grosseville random d'Europe, des Amériques ou d'Océanie et tu vois des tags degueulasses partout et des pue la pisse.
il y a 4 heures
En Europe la police se partagent les infos entre eux
:risibo:
Image
il y a 4 heures
Pep
Pep
4h
En Europe la police se partagent les infos entre eux
:risibo:
Donc la police de mon pays pourrait venir chez moi pour un poste?
il y a 4 heures