Ça se passait bien jusqu'à ce qu'on parle des alligators
Et j'ai fait preuve de mon aversion légendaire pour les aligators en disant que j'aimais pas.
La nana me dit que c'est des créatures conçues comme nous et que tout le monde a droit a l'amour
.
Je lui réponds :
Oui mais je pense aux attaques 😅
Et la c'est pas elle me réponds:
Ils attaquent parce que des êtres humains arrogants et délirants s'aventurent sur leur territoire
Je supporte pas ce genre de connasse écolo . C'est une posture courante sur Internet pour se donner un genre supérieur et cynique, mais ça relève plus de la misanthropie de comptoir
Et j'ai fait preuve de mon aversion légendaire pour les aligators en disant que j'aimais pas.
La nana me dit que c'est des créatures conçues comme nous et que tout le monde a droit a l'amour
Je lui réponds :
Ils attaquent parce que des êtres humains arrogants et délirants s'aventurent sur leur territoire
Je supporte pas ce genre de connasse écolo . C'est une posture courante sur Internet pour se donner un genre supérieur et cynique, mais ça relève plus de la misanthropie de comptoir
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA fuire ce genre de tarax
il y a 5 heures
Elle a raison, les.alligators dans les marais, les noirs en Afrique et tout le monde est content
il y a 5 heures
il y a 5 heures-PEMT
Zuz_moi
5h
Et dans le cas du ténia dans son cul, on fait comment pour le territoire ?
J'ai calmé le truc en disant que les enfants qui subissent des attaques. Ils ont rien fait pour calmer le jeu mais j'ai l'impression que elle me déteste déjà
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se passait bien jusqu'à ce qu'on parle des alligators
.
Je lui réponds :
Je lui réponds :
Demande lui ce qu'elle pense des alligators français qui ne sont pas content que les humains arrogants et délirants d'Afrique s'aventurent sur leur territoire ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Les normies sont les pires pour parler de la nature car ils n'en connaissent pas les règles, ils n'écoute que ce qui est bien de dire et ce qui les valorise, les rendant perméables aux pires virus psychiques humain qui sont par définition anti naturels
il y a 4 heures
Ça joue beaucoup
il y a 4 heures
Les normies sont les pires pour parler de la nature car ils n'en connaissent pas les règles, ils n'écoute que ce qui est bien de dire et ce qui les valorise, les rendant perméables aux pires virus psychiques humain qui sont par définition anti naturels
Écouter Aymeric Caron rend très con
il y a 4 heures
Demande lui ce qu'elle pense des alligators français qui ne sont pas content que les humains arrogants et délirants d'Afrique s'aventurent sur leur territoire ?
Wayaaaaaaaa
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
kant
5h
Elle a raison, les.alligators dans les marais, les noirs en Afrique et tout le monde est content
Donc les gauchistes devraient se ranger du côté des irlandais pro remigration
Où bien leur petit cerveau va 404?
il y a 4 heures
Ça joue beaucoup
il y a 4 heures
Non mais des fois c'est pas des normi. Pour moi les antispécistes intégristes c'est pas du tout normi
il y a 4 heures
Donc les gauchistes devraient se ranger du côté des irlandais pro remigration
C'est qu'une question d'années, un gauchiste revient à droite
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0