InscriptionConnexion
en train d'écouter mon propre album composé entièrement par mes soins en commémoration à Adolf Hitler, elle a pas honte cette kehba ? Image
:hitlerjournal:
il y a 5 heures
L'extrême droite en 2k26 c'est plus ce que c'était
:chat_limite_champagne:
il y a 5 heures
en train d'écouter mon propre album composé entièrement par mes soins en commémoration à Adolf Hitler, elle a pas honte cette kehba ? Image
Habibi ?

T'es arabe ?
il y a 5 heures
Habibi ?

T'es arabe ?
c’est une merde de drogué
il y a 5 heures
Soit t’es un arabe/nord-africain, soit t’es un ahuri.

Depuis quand un xénophobe et d’extrême droite partage-t-il son patrimoine génétique avec des gens qu'il déteste ?

Zemmour avait raison, les Français sont des veaux atteints d'une dégénérescence cognitive.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures

Depuis quand un xénophobe et d’extrême droite partage-t-il son patrimoine génétique avec des gens qu'il déteste ?

Zemmour avait raison, les Français sont des veaux atteints d'une dégénérescence cognitive.
Mec t'es totalement à côté de la plaque, je suis nationaliste breton pan-germaniste, comme en atteste le document rapporté par ma couscoussine de pocketent's ; il est donc tout naturel que j'inclue l'Algérie dans l'équation étant donné qu'elle participe de plein droit de Notre Race

il y a 5 heures
Mec t'es totalement à côté de la plaque, je suis nationaliste breton pan-germaniste, comme en atteste le document rapporté par ma couscoussine de pocketent's ; il est donc tout naturel que j'inclue l'Algérie dans l'équation étant donné qu'elle participe de plein droit de Notre Race

Quoi…
:risitas_ahi:

il faudrait peut-être que tu appelles un médecin. Une consultation en santé mentale pourrait t’aider à faire le point sur ta situation et à envisager, si nécessaire, un accompagnement, éventuellement avec un traitement médicamenteux adapté.
:zahi:
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
Quoi…
:risitas_ahi:

il faudrait peut-être que tu appelles un médecin. Une consultation en santé mentale pourrait t’aider à faire le point sur ta situation et à envisager, si nécessaire, un accompagnement, éventuellement avec un traitement médicamenteux adapté.
J'ai naturellement plus de nichonche que la plupart des dégénérés sous cure hormonale du forum clé, tu ne peux rien contre mon aryanité

Image Image
il y a 5 heures
J'ai naturellement plus de nichonche que la plupart des dégénérés sous cure hormonale du forum clé, tu ne peux rien contre mon aryanité

Image Image
AYAYAAOAOAOOAAAA
:Crie:
:Incroyable:
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
M... Ma.. Manip?!

Ca fait un sacré bail
:jesus_clope:

Je m'attendais pas à te revoir ici.

Content de savoir que tu profites encore du rsa pour tes délires
il y a 5 heures
AYAYAAOAOAOOAAAA
:Crie:
:Incroyable:
J'hérite directement des loches de la vache sacrée de notre religion ancestrale aryenne, l'hindouisme, clé
il y a 5 heures
J'hérite directement des loches de la vache sacrée de notre religion ancestrale aryenne, l'hindouisme, clé
Arrête j’en peu plus de rigoler en plus j’suis vélo, je vais maintenant m’éclater au sol avec tes conneries !
:sueur:

Je repars, bisou !
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 heures
M... Ma.. Manip?!

Ca fait un sacré bail

Je m'attendais pas à te revoir ici.

Content de savoir que tu profites encore du rsa pour tes délires
Salut
je sais plus trop té ki de par tes posts mais je me remémore distinctement ton blaze et ton avatar.
il y a 5 heures

Depuis toujours khey.

Never ask a rihght winger the colour of his girlfriend
:issou1:
il y a 5 heures

Image Image
Putain le gros lard dégueulasse
:Trisotin01:
Je suis Klaosuen
il y a 5 heures
Salut
je sais plus trop té ki de par tes posts mais je me remémore distinctement ton blaze et ton avatar.
J'oublierai jamais un mec qui me fait découvrir un morceau de musique classique.

C'etait celui ci

il y a 5 heures

Bougnoule
:Selection_main:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
J'oublierai jamais un mec qui me fait découvrir un morceau de musique classique.

C'etait celui ci

Oh putain t'es un monstre, en la réécoutant je réalise jusqu'à quel point elle m'a inspiré inconsciemment à composer ceci
:ouch:

il y a 4 heures
Depuis toujours khey.

Never ask a rihght winger the colour of his girlfriend
:issou1:
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 heures

il y a 4 heures