Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup les mélodies qui se "repondent", à vrai dire je ne joue que de ça depuis 8 mois car le reste ne me transcende plus (excepté les chefs d'œuvre déjà connus évidemment)
Quand tu peux déceler un ping pong ou une tendance crescendo decrescendo par dessus un rythme harmonieux, là mon cerveau coupe tout
Quand tu peux déceler un ping pong ou une tendance crescendo decrescendo par dessus un rythme harmonieux, là mon cerveau coupe tout
il y a 2 heures
J'aime beaucoup les mélodies qui se "repondent", à vrai dire je ne joue que de ça depuis 8 mois car le reste ne me transcende plus (excepté les chefs d'œuvre déjà connus évidemment)
Link un exemple stp je suis explosé la 2h du mat pour moi
il y a 2 heures
je sais pas quoi en penser
Cancer qui gangrène
il y a 2 heures
ça me fait penser à Expedition 33
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
résumé ?
c'est juste de la musique, ça ressemble un peu à ton morceau (à mon avis)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
c'est juste de la musique, ça ressemble un peu à ton morceau (à mon avis)
j'ai pas posté de musique
tu as le résumé ducoup ?
tu as le résumé ducoup ?
Cancer qui gangrène
il y a 2 heures
Tu peux venir mp j'aimerais juste te demander un truc vite fait
Oui pas de pb
il y a 2 heures
Oui pas de pb
tu peux me faire un résumé de la chanson que tu m'as envoyé s'il te plaît
Cancer qui gangrène
il y a 2 heures
Link un exemple stp je suis explosé la 2h du mat pour moi
Typiquement, chez les guitaristes, un contre exemple :
Mark Knopfler. Tellement bon virtuose que j'aime quand même parce que... Bah parce que c'est le meilleur de tous les temps, mais c'est pas du tout ce qui m'accroche normalement.
Un exemple :
Daron Malakian, ne joue pratiquement que des ping pong SUR rythme qu'il impose lui même sur les autres cordes.

Mark Knopfler. Tellement bon virtuose que j'aime quand même parce que... Bah parce que c'est le meilleur de tous les temps, mais c'est pas du tout ce qui m'accroche normalement.

YouTube
Vidéo YouTubeUn exemple :
Daron Malakian, ne joue pratiquement que des ping pong SUR rythme qu'il impose lui même sur les autres cordes.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
104
Sur ce sujet0