InscriptionConnexion
Vous avez une explication
:Think:
ctrl+w
il y a 9 heures
Si de tels super pouvoir existent, alors la fondation SCP existe aussi et est très efficace. Parce que sinon on verrait que ça dans les rues pendant des émeutes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 heures
Vous avez une explication
:Think:
Même si c'est de la vrai télékinésie c'est inutile
:chat_lunettes:

Quand tu arrives à réussir à te faire léviter là c'est intéressant
il y a 9 heures
Même si c'est de la vrai télékinésie c'est inutile

Quand tu arrives à réussir à te faire léviter là c'est intéressant
Oui ça sert a rien de faire bouger des gobelets
:selection_naturelle:
ctrl+w
il y a 9 heures
Oui ça sert a rien de faire bouger des gobelets
:selection_naturelle:
Et comme par hasard c'est avec des gobelets en plastique bien léger hein

Ca va surtout pas être des briques hein

Sinon ça marche pas hein

Hein

il y a 9 heures
Nan mais pas télékinésie marche pas sur les briques
les briques sont pas réceptives

Mais tu peux acheter ma super formation a 5000 euros pour réussir à faire bouger des gobelets en plastique

il y a 9 heures
Et comme par hasard c'est avec des gobelets en plastique bien léger hein

Ca va surtout pas être des briques hein

Sinon ça marche pas hein

Hein

C'est peut-être plus un pouvoir du genre Magneto qui manipule des petits champs électromagnétiques faisant bouger des trucs légers sensibles à l’électricité statique.

Moi par exemple en jetant des emballages plastique à la poubelle, des fois y'a un petit morceau attiré qui remonte en lévitant et qui se colle à ma main. Et il reste collé le fils pute, super chiant s'en débarrasser.

il y a 9 heures
C'est peut-être plus un pouvoir du genre Magneto qui manipule des petits champs électromagnétiques faisant bouger des trucs légers sensibles à l’électricité statique.

Moi par exemple en jetant des emballages plastique à la poubelle, des fois y'a un petit morceau attiré qui remonte en lévitant et qui se colle à ma main. Et il reste collé le fils pute, super chiant s'en débarrasser.

C'est comme si tu pouvais communiquer par télépathie à quelqu'un mais vous pouvez échanger que un seul mot à chaque transmission
il y a 9 heures
Magnétisme animal
:naturliche3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
C'est comme si tu pouvais communiquer par télépathie à quelqu'un mais vous pouvez échanger que un seul mot à chaque transmission
Je crois quand même au pouvoir de l'electrostatisme. Ça me casse bien les couilles d'ailleurs. Peut-être qu'on peut apprendre à le maitriser.
il y a 9 heures