Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi de tels super pouvoir existent, alors la fondation SCP existe aussi et est très efficace. Parce que sinon on verrait que ça dans les rues pendant des émeutes.
il y a 9 heures
Proxy
9h
Vous avez une explication

YouTube
Vidéo YouTubeMême si c'est de la vrai télékinésie c'est inutile
Quand tu arrives à réussir à te faire léviter là c'est intéressant
il y a 9 heures
Même si c'est de la vrai télékinésie c'est inutile
Oui ça sert a rien de faire bouger des gobelets
ctrl+w
il y a 9 heures
Oui ça sert a rien de faire bouger des gobelets
Et comme par hasard c'est avec des gobelets en plastique bien léger hein
Ca va surtout pas être des briques hein
Sinon ça marche pas hein
Hein
Sinon ça marche pas hein
Hein
il y a 9 heures
Nan mais pas télékinésie marche pas sur les briques
les briques sont pas réceptives
Mais tu peux acheter ma super formation a 5000 euros pour réussir à faire bouger des gobelets en plastique
Mais tu peux acheter ma super formation a 5000 euros pour réussir à faire bouger des gobelets en plastique
il y a 9 heures
Et comme par hasard c'est avec des gobelets en plastique bien léger hein
Sinon ça marche pas hein
Hein
Sinon ça marche pas hein
Hein
C'est peut-être plus un pouvoir du genre Magneto qui manipule des petits champs électromagnétiques faisant bouger des trucs légers sensibles à l’électricité statique.
Moi par exemple en jetant des emballages plastique à la poubelle, des fois y'a un petit morceau attiré qui remonte en lévitant et qui se colle à ma main. Et il reste collé le fils pute, super chiant s'en débarrasser.
Moi par exemple en jetant des emballages plastique à la poubelle, des fois y'a un petit morceau attiré qui remonte en lévitant et qui se colle à ma main. Et il reste collé le fils pute, super chiant s'en débarrasser.
il y a 9 heures
C'est peut-être plus un pouvoir du genre Magneto qui manipule des petits champs électromagnétiques faisant bouger des trucs légers sensibles à l’électricité statique.
C'est comme si tu pouvais communiquer par télépathie à quelqu'un mais vous pouvez échanger que un seul mot à chaque transmission
il y a 9 heures
Magnétisme animal
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
C'est comme si tu pouvais communiquer par télépathie à quelqu'un mais vous pouvez échanger que un seul mot à chaque transmission
Je crois quand même au pouvoir de l'electrostatisme. Ça me casse bien les couilles d'ailleurs. Peut-être qu'on peut apprendre à le maitriser.
il y a 9 heures
159
Sur ce sujet0