Créer un compteSe connecter
?
il y a 5 ans
C'est juste un test pour voir si le forumeur moyen peut mettre moins de 10 secondes à écrire son message
:speedrun:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Plus sérieusement c'est juste le jeton CSRF qui à une durée de vie éphémère
:snif:
il y a 5 ans
C'est juste un test pour voir si le forumeur moyen peut mettre moins de 10 secondes à écrire son message
:speedrun:
Les meilleurs sont capables de faire 35 mots en 10 secondes.
il y a 5 ans
Les meilleurs sont capables de faire 35 mots en 10 secondes.
Ça fait du 210 wpm, j'ai vu mieux
:nah:
il y a 5 ans
Ça fait du 210 wpm, j'ai vu mieux
:nah:
C'est déjà excellent. Tu fais combien toi ? Avec combien de doigts ? (Ça joue beaucoup).
il y a 5 ans
il y a 5 ans
C'est déjà excellent. Tu fais combien toi ? Avec combien de doigts ? (Ça joue beaucoup).
Avec le temps j'ai perdu mes moyens

Aujourd'hui je fais du 77 WPM alors que fut un temps, sur un clavier mécanique de vieux Machintosh, je faisais du 150 WPM
il y a 5 ans
Avec le temps j'ai perdu mes moyens

Aujourd'hui je fais du 77 WPM alors que fut un temps, sur un clavier mécanique de vieux Machintosh, je faisais du 150 WPM
Mon record doit être de 95 Mpm. (Français) , deux doigts sur clavier portable. Sinon je tourne entre 83-90.
il y a 5 ans
Mon record doit être de 95 Mpm. (Français) , deux doigts sur clavier portable. Sinon je tourne entre 83-90.
Perso je suis sur du QWERTY (ES), à la différence de l'AZERTY (FR) il faut combiner accent+lettre pour faire une lettre accentuée (Ex: e + ´ = é), même si ça permet de faire le smiley Û c'est désavantageux
:-(
il y a 5 ans
Perso je suis sur du QWERTY (ES), à la différence de l'AZERTY (FR) il faut combiner accent+lettre pour faire une lettre accentuée (Ex: e + ´ = é), même si ça permet de faire le smiley Û c'est désavantageux
moi j'utilise qwerty us + autohotkey pour les accents (ex ctrl + e = ê, alt + e = é)
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
moi j'utilise qwerty us + autohotkey pour les accents (ex ctrl + e = ê, alt + e = é)
200 IQ
:bave:

T'avais pas ein Deustch keyboärdsch ?
:(
il y a 5 ans
Parce que le clavier AZERTY c'est pour la langue française, pas QWERTY.
il y a 5 ans
pk vous avez pas des claviers français ?
il y a 5 ans
Amaury
Amaury
5 ans
pk vous avez pas des claviers français ?
le pc en allemand etait moins cher
:cool:
il y a 5 ans
ünd sö ich känn däs mächen
il y a 5 ans
Mdrr
il y a 5 ans