Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut, est-ce qu'il y a parmi vous des joueurs d'Hollow Knight qui sont arrivé aux: Panthéon, Sentier de la Souffrance, Radiance etc...
Je m'y suis remis récemment et même avec toutes les upgrades/charmes etc...je trouve ça sévèrement corsé...
Je m'y suis remis récemment et même avec toutes les upgrades/charmes etc...je trouve ça sévèrement corsé...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurée le Sentier de la souffrance, ça me parait pas humain de faire ce truc, après la physique flottante est permissive mais quand même ?!?!

YouTube
Vidéo YouTubeYou can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
Purée le Sentier de la souffrance, ça me parait pas humain de faire ce truc, après la physique flottante est permissive mais quand même ?!?!

YouTube
Vidéo YouTubeJ'me fait actuellement le sentier des souffrances khey. Beaucoup , beaucoup, BEAUCOUP d'essais a faire. Faut avoir du temps devant soi et vouloir try hard mais "par chanche" tu a des checkpoint a chaque statues de canaliseur d'âme. Au moment où je t'écris j'en suis a 2:42min de la vidéo in game
Radiance en normal ( c'est a dire après le hollow knight ) c'est passé. Mon conseil, charmes qui augmantent les dégâts d'épée et de sorts( surtout ne pas hésiter a utiliser le sort Hurlement du vide.
Et le Panthéon... flemme d'enchaîner des boss a un moment
Radiance en normal ( c'est a dire après le hollow knight ) c'est passé. Mon conseil, charmes qui augmantent les dégâts d'épée et de sorts( surtout ne pas hésiter a utiliser le sort Hurlement du vide.
Et le Panthéon... flemme d'enchaîner des boss a un moment
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Salut,
J'avais réussi Radiance déjà, avec les pouvoirs au max ça se passe plutôt bien.
Par contre Sentier de la Souffrance, après avoir parcouru tout le Palais Blanc je me suis dit :pfiu c'est pas trop tôt, enfin terminé ouf! Alors qu'en vrai, j'étais pas dans la bonne zone
.
J'ai réeussi à trouver la zone finalement, jai essayé 2 ou 3h, qui correspond pour moi à la 36e sec sur la video. J'ai calculé qu'il me faudrait grosso modo 15h minimum pour boucler toute le parcours
J'avais réussi Radiance déjà, avec les pouvoirs au max ça se passe plutôt bien.
Par contre Sentier de la Souffrance, après avoir parcouru tout le Palais Blanc je me suis dit :pfiu c'est pas trop tôt, enfin terminé ouf! Alors qu'en vrai, j'étais pas dans la bonne zone
J'ai réeussi à trouver la zone finalement, jai essayé 2 ou 3h, qui correspond pour moi à la 36e sec sur la video. J'ai calculé qu'il me faudrait grosso modo 15h minimum pour boucler toute le parcours
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 ans
j'ai trouvé le chemin de la souffrance ridiculement facile et je trouve vraiment dommage qu'ils aient pas exploité plus que ça le coté platformer du jeu
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
en revanche le panthéon constitue un bon défi assez complémentaire au jeu de base puisque celui-ci nous permet notamment de comprendre les différents boss qu'on à pu louper et de pouvoir les re combattre sans refaire le jeu et ce avec difficulté modulable, généralement en nous poussant à mieux utiliser le système de combat dans un boss rush ni trop long ni trop court
mp si tu veux que je t'aide à router path of pain
mp si tu veux que je t'aide à router path of pain
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Niveau 2: je peu pas MP tout de suite
mais c'est gentil d'y penser (j'ai trouvé la zone comme je disais précédement, mais merci quand même
(Chemin de la Souffrance c'est l'équivalent une face B dans Céleste quand même, avec le gap trop grand, jusque là et dans 98% du jeu, le plateformer est à peine moyen/difficile par endroits)
(Chemin de la Souffrance c'est l'équivalent une face B dans Céleste quand même, avec le gap trop grand, jusque là et dans 98% du jeu, le plateformer est à peine moyen/difficile par endroits)
il y a 3 ans
Le sentier de la souffrance c'est inhumain
pourtant je suis plutôt du genre hardcore mais là c'est trop
J'ai lâche HK et flemme de m'y remettre mais c'est un des rares jeux que je vais refaire un jour
J'ai lâche HK et flemme de m'y remettre mais c'est un des rares jeux que je vais refaire un jour
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans