InscriptionConnexion
Le mec a eu sa première copine l'année dernière, et il est encore en CDD précaire à 29 ans
:surprised:

Toute sa vie il a commencé des études avant de les abandonner, puis des amitiés avant de les abandonner, puis des métiers avant de les abandonner
:pensif:

Il vient à peine de sortir de la boucle Insta et d'arrêter de mettre des story pour "montrer" ce qu'il faisait de sa vie
Il était capable de poster des stories pour "embellir" la réalité de sa vie alors qu'il était 0 tout
:decu:
il y a 2 heures
Homme de 30 ans lambda en 2026
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Son daron a déjà dit à un employeur s'il vous plaît prenez mon fils il est un peu spécial mais il est gentil
il y a 2 heures
Homme de 30 ans lambda en 2026
:montel:
Khey* lambda de 30 ans
il y a 2 heures
Le mec a eu sa première copine l'année dernière, et il est encore en CDD précaire à 29 ans

Toute sa vie il a commencé des études avant de les abandonner, puis des amitiés avant de les abandonner, puis des métiers avant de les abandonner
:pensif:

Il vient à peine de sortir de la boucle Insta et d'arrêter de mettre des story pour "montrer" ce qu'il faisait de sa vie
Il était capable de poster des stories pour "embellir" la réalité de sa vie alors qu'il était 0 tout
:decu:
Tous les gens qui affichent leur vie activement sur Instagram = vie de dreamer
:cristiano__revelate1:
il y a 2 heures
Son daron a déjà dit à un employeur s'il vous plaît prenez mon fils il est un peu spécial mais il est gentil
:Flaviebain:
il y a 2 heures
Ayaaoo comment tu sais ça
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Le fameux « pote » qui est en fait le frère autiste de l’op
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Ayaaoo comment tu sais ça
Son père me l'a dit
:nonche:
il y a 2 heures
Edit : je suis moi même probablement autiste et mon pote aussi comme les 3/4 des potes que j'ai eu dans ma vie
:risi_celestin:
il y a 2 heures