Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me doit 2000 euros depuis 1 an, et chaque fois que je réclame mon argent il est très poli et me sort une excuse à moitié bidon. J'en suis à une bonne dizaine de "le mois prochain" "bientôt" "la j'ai un travail donc ca va pas tarder"
à un moment j'ai même attendu qu'il vienne de lui même et après 4 mois sans nouvelle il m'appelle pour me donner rendez vous, je me dis alléluia il va me payer. Je vais au lieu de rdv et ce troudbal à l'audace de me dire "t'inquiète promis le mois prochain j'ai tes sous"
Donc le mec prends les devant pour me filer un rdv et en fait au rdv me dit qu'il a rien pour moi
Bon clairement il se fout de moi, mais que puis je faire les khey, je précise que je ne sais pas où le trouver, tout ce que je sais c'est qu'il répond aux sms et que je pense qu'il se pointerait si je donnai un rdv
Avez vous une solution REALISTE pour récupérer mon fric ( n'oubliez pas dans quel pays on est ).
Vos avis ?
à un moment j'ai même attendu qu'il vienne de lui même et après 4 mois sans nouvelle il m'appelle pour me donner rendez vous, je me dis alléluia il va me payer. Je vais au lieu de rdv et ce troudbal à l'audace de me dire "t'inquiète promis le mois prochain j'ai tes sous"
Donc le mec prends les devant pour me filer un rdv et en fait au rdv me dit qu'il a rien pour moi
Bon clairement il se fout de moi, mais que puis je faire les khey, je précise que je ne sais pas où le trouver, tout ce que je sais c'est qu'il répond aux sms et que je pense qu'il se pointerait si je donnai un rdv
Avez vous une solution REALISTE pour récupérer mon fric ( n'oubliez pas dans quel pays on est ).
Vos avis ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as une preuve que tu lui as filé 2000 balles?
Édit: donner du fric à un enculeur de chèvre aussi = sélection
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Saka
2h
Tu as une preuve que tu lui as filé 2000 balles?
non je lui ai rien donné, une entreprise gérait mon appartement et sur la fin de leur contrat avec moi j'ai repris l'appart mais il y avait un locataire dedans donc je l'ai gardé mais il me payait pas, je l'ai viré quand j'ai vu le genre de mec
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0