Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Putain nofake
@Chong2LaGalere
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
1 mois
Mais ?????????????????????
QUOOIIIIIIIII ???????????????????
QUOOIIIIIIIII ???????????????????
C'est littéralement nofake
il y a un mois
Après ce que je viens de voir :
PLUS JAMAIS, je jure sur tout ce que vous voulez que PLUS JAMAIS je veux entendre quoi que ce soit de ces conneries de personnages IA chelou.
Si un mec IRL vient et me montre une de ces conneries on fait un tête direct j’en ai rien a fouttre bordel de merde c’est du terrorisme psychologique de publier ça sur internet, je rigole PAS putain de merde
PLUS JAMAIS, je jure sur tout ce que vous voulez que PLUS JAMAIS je veux entendre quoi que ce soit de ces conneries de personnages IA chelou.
Si un mec IRL vient et me montre une de ces conneries on fait un tête direct j’en ai rien a fouttre bordel de merde c’est du terrorisme psychologique de publier ça sur internet, je rigole PAS putain de merde
il y a un mois
@Silencedeter bon mon bro, je sais que je fais chier mais tu peux épingle steuplait ?
Si topic épingle pendant 1 heure, wallah je jure, wallah j'ai juré sur le Coran, t'auras mon anus (je suis un femboy mignon)
Si topic épingle pendant 1 heure, wallah je jure, wallah j'ai juré sur le Coran, t'auras mon anus (je suis un femboy mignon)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
1 mois
@Silencedeter bon mon bro, je sais que je fais chier mais tu peux épingle steuplait ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
E-SHIN
1 mois
Après ce que je viens de voir :
il y a un mois
Cette merde ta choqué à ce point la ?
il y a un mois
Fou
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel l'italian brainrot qui devient sans limites
En plus Tung Tung Sahur c'est un fdp, j'ai toujours préféré son frère Tupac.
Tupac Sahur
En plus Tung Tung Sahur c'est un fdp, j'ai toujours préféré son frère Tupac.
Tupac Sahur
il y a un mois
Ayaaaa
Cache tes yeux.
Je te dirais quand tu pourras regarder.
C'est un coup a devenir teubé
Je te dirais quand tu pourras regarder.
C'est un coup a devenir teubé
il y a un mois
102
Sur ce sujet0