InscriptionConnexion
4 élèves viennent d'être envoyés en prison pour avoir été surpris en train de tricher:
www.aps.dz https://www.aps.dz/fr/alg[...]-l-examen-du-baccalaureat

Au bac Algériens ceux qui préparent les questions sont enfermés dans un hotel sans connexion internet et sans contacte extérieur pendant 20 jours. L'un des enseignants qui préparaient les questions a appris uniquement à sa sortie que son fils est mort dans un accident de voiture:
www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=993746613403729

Pendant le bac, on te coupe l'internet en Algérie de 8h du mat jusqu'à 16h pour que les élèves ne trichent pas

Tout pour au final un ba de merde qui n'est même pas reconnu à l'international
:chattristesoleil:

Il y'a 3 enseignants qui corrigent et leur but c'est de t'enlever le plus de points possible car ils ont un quota à respecter. Par exemple: Si utilise un stylo bleu et que ce dernier s'arrêtaient en plein milieu de l'exam et que tu continue avec un stylo noire alors toute la partie en bleue sera ignorée. Si une ligne dépasse un micro millimètre c'est compté comme faux. Et il n'y a pas de rattrapage ni d'oral
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Un enseignant surprend un élève en train de tricher et lui retire sa feuille. Il est exclu du bac. il devrait s'estimer heureux de ne pas aller en prison.

Sauf que... il ne voulait pas en rester là alors il a attendu que le prof sorte pour l'agresser par derrière comme un vrai DZ ce qui fait qu'il finira en prison

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]rofess/27196797719978500/
il y a 3 heures
Malgré le fait que tu vas finir en prison si en te surprend en train de tricher bah ça n'empêche pas le quart des élèves de tricher. Certains se font prendre et d'autres non.
il y a 3 heures
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je veux bien de la difficulté mais la c'est un peu ridicule non ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 3 heures
Les dirigeants bougnoules savent que les bougnoules sont des bougnoules
:doja_cat_zoom:
il y a 3 heures
Je veux bien de la difficulté mais la c'est un peu ridicule non ?
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Le bac en lui même est facile. Par contre, les profs font tout pour te faire redoubler. Une camarade de classe avec qui j'étais n'a eu que des 17 de moyennes toutes l'année a redoublé 3 fois. Et moi l'élève qui ne va jamais en classe et qui n'a eu que des 9 et 10 en moyenne j'ai obtenu le bac avec un 11
il y a 3 heures
Malgré le fait que tu vas finir en prison si en te surprend en train de tricher bah ça n'empêche pas le quart des élèves de tricher. Certains se font prendre et d'autres non.
mentalité de bogmoule classique ile ne peuvent pas s’empêcher de faire des trucs illégaux c'est dans leur nature
:delawarde_fume:
il y a 3 heures
Les dirigeants bougnoules savent que les bougnoules sont des bougnoules
Non, ils ne le savent pas assez
il y a 3 heures
Non, ils ne le savent pas assez
il y a 3 heures
mentalité de bogmoule classique ile ne peuvent pas s’empêcher de faire des trucs illégaux c'est dans leur nature
:delawarde_fume:
C'est pas très gentil ça.
:Chatlimite:
il y a 3 heures
C'est curieux parce que normalement les Musulmans sont Surveillés directement par Allah et ses Anges, donc toutes ces mesures sont superfétatoires et d'autant plus absurdes qu'elles sont plus lourdes
:chat_islam:
il y a 3 heures
Le bac en lui même est facile. Par contre, les profs font tout pour te faire redoubler. Une camarade de classe avec qui j'étais n'a eu que des 17 de moyennes toutes l'année a redoublé 3 fois. Et moi l'élève qui ne va jamais en classe et qui n'a eu que des 9 et 10 en moyenne j'ai obtenu le bac avec un 11
Il est plus dure que le bac fwonsé c'est connu ça par contre, ça te laisse dire du niveau de la fwons
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
C'est curieux parce que normalement les Musulmans sont Surveillés directement par Allah et ses Anges, donc toutes ces mesures sont superfétatoires et d'autant plus absurdes qu'elles sont plus lourdes
:chat_islam:
Maintenant imagine s'ils n'étaient pas surveillés par Allah
:chat_zieute:
il y a 3 heures
Comme je le disais. Il n'y a pas assez de place dans les universités. Pour ne rien arranger, beaucoup d'universitaires africains viennent passer leur bac en Algérie et au Maroc. Ce qui fait qu'ils doivent éliminer le maximum de candidat possible. Si tu te plains on te répondra toujours "Si t'es pas content t'as qu'a quitter le bled"
:Chatlimite:
il y a 3 heures