Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux l’éteindre, mais tu peux le démarrer ?
il y a 3 heures
Tu peux l’éteindre, mais tu peux le démarrer ?
il y a 3 heures
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
il y a 3 heures
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
il y a 3 heures
Tu peux ouvrir une session RDP depuis ton téléphone, avec l'appli Android Windows app
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu peux ouvrir une session RDP depuis ton téléphone, avec l'appli Android Windows app
il y a 3 heures
Tu devrais utiliser une souris et un clavier bluetooth. C'est pratique pour piloter son ordinateur à distance.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement je n'ai pas trouvé comment faire
Je pense pas que c’est possible malheureusement
Y’a qu’un système possible c’est un gadget électronique qui réceptionne la wifi achetable sur AliExpress, un gros tu le cale de manière à ce qu’il soit au dessus du bouton power et à distance tu peux lancer la commande pour qu’il appuie sur le bouton
Ça marche bien seulement si t’as pas de mot de passe
Dans ce cas, windows se lance et lance tes programmes, une fois le processus ouvert (preconfig pour s’ouvrir au lancement) tu peux utiliser le PC
ÉDIT: ah nan c’est en Bluetooth et repliable à Google assistant qui lui réceptionne le wifi

Y’a qu’un système possible c’est un gadget électronique qui réceptionne la wifi achetable sur AliExpress, un gros tu le cale de manière à ce qu’il soit au dessus du bouton power et à distance tu peux lancer la commande pour qu’il appuie sur le bouton
Dans ce cas, windows se lance et lance tes programmes, une fois le processus ouvert (preconfig pour s’ouvrir au lancement) tu peux utiliser le PC
ÉDIT: ah nan c’est en Bluetooth et repliable à Google assistant qui lui réceptionne le wifi
il y a 3 heures
Je n'ai ni Android ni Windows
C'est un choix de vie difficile
il y a 3 heures
IP locale tu parles d'une distance
Toujours moins puissant qu'une Gameboy.
il y a 3 heures
C'est un choix de vie difficile
il y a 3 heures
Je pense pas que c’est possible malheureusement

Envoi de "magic paquet" réseau pour le wake on lan
il y a 3 heures
De ma salle de bain quoi
Obligé tu utilises Claude toi
actualités chips
il y a 3 heures
Windows ne me manque en aucun cas, en dépit de sa présence en dual boot
Un client RDP ça ne serait pas plus efficace que ton bricolage ?
il y a 3 heures
Obligé tu utilises Claude toi
il y a 3 heures
Un client RDP ça ne serait pas plus efficace que ton bricolage ?
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0