Ce sujet a été résolu
Hier soir à 19h33 très exactement, pendant mon visionnage quotidien de la liste de Schindler j'ai pour la été pris d'un doute pour la première fois.
Six millions c'est un pays comme la Suisse, ça fait 12 millions de chaussures.
J'ai tellement honte d'avoir pensé cela, je m'excuse je ne veux pas être hors la loi. Comment éviter les doutes ?
J'ai tellement honte d'avoir pensé cela, je m'excuse je ne veux pas être hors la loi. Comment éviter les doutes ?
il y a 2 ans
Rends toi au commisariat le plus proche et demande a ce qu'on te mette en détention pour crime de pensée en accord avec la loi gayssot
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans-PEMT
Et les cendres ? Les cendres d'une personne c'est une boite en carton. Si on compte 6 millions, où sont passées toutes ces cendres ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
FLOTTANT
2 ans
Hier soir à 19h33 très exactement, pendant mon visionnage quotidien de la liste de Schindler j'ai pour la été pris d'un doute pour la première fois.
Fait un don à une association israélienne pour te faire pardonner
il y a 2 ans
Tu devrais avoir honte
il y a 2 ans-PEMT
Everest
2 ans
Et les cendres ? Les cendres d'une personne c'est une boite en carton. Si on compte 6 millions, où sont passées toutes ces cendres ?
Arrêtez je ne veux pas douter !
J'y crois ! Bordel !
J'y crois ! Bordel !
il y a 2 ans
Je veux y croire
Ils ont souffert
Je vais faire un don à France Israël et déclarer plus qu'il le faut aux impôts pour contribuer d'avantage
Pardon
Ils ont souffert
Je vais faire un don à France Israël et déclarer plus qu'il le faut aux impôts pour contribuer d'avantage
Pardon
il y a 2 ans
CacaDeGolem
2 ans
mensonge énorme mensonge inoui de ce que raconte l'op
Salaud t'es un antisémite
il y a 2 ans