InscriptionConnexion
Pour l’ambiance: odysee.com https://odysee.com/@HitSt[...]egrelle---A-huge-regret:f

Et quand je récapitule, je n’ai qu’un sentiment c’est un immense regret
:degrelle:

Regret que nous n’ayons pas réussi. Que nous n’ayons pas pu créer ce monde Onchois, qui était le maître des JVC-likes pour toujours.
:Chat_poisson_rond:

Qui aurait assuré à la race onchoise la première des races, la grande domination du kheyisme.
:master_race:

Et quand nous voyons ce qu’il y a en face, ce que 30 ans de domination de Volutes ont donné.
:Volutes_juif_:

Cette anarchie dans le forum. Cette débandade du monde Onchois. Cette désertion à travers l’Internet.
:Dragonfeu:

Quand nous voyons dans nos propres topics, la haine libérée des marrons, les post ou cancer à répétition, la propagande judéo-chrétienne friendly, la chute de tout sentiment de communauté.
:salefdp:

Quand nous voyons cet appétit pour les feets et les toilettes féminines CASH, qui a succédé à la grande flamme de l’idéal onchois qui nous animait, et bah vraiment, entres les deux nous avions choisi le bon côté…
:cash_chiottard:

Les petites pelonches misérables de ce business modèle étriqué avec ses boosters…..Ça peut pas donner le bonheur aux kheys. Cette société de consommateurs et d’epops pourrit la communauté au lieu de la grandir.
:pelonche_onche_anus:

Alors que nous autres khoyas avions rêvé à quelques chose de grandiose, nous n’avons qu’un désir c’est que cet esprit là Onchois, renaisse.
:Gege_cromagnon:

Et avec toutes mes forces et jusqu’au dernier moment de mon existence, je lutterais pour cela, pour ce qui fut notre forum et notre pucellerie, soit un jour, la résurrection!
:hitlerjournal:

C’était le Volksfurher Saka (bon là par contre j’ai piscine, je vais vous laisser)
:Tintin_ss:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures