Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop de bons kheys se sont pris des goulag ou ban gratuit ces derniers temps.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
15j
Donne des noms
Y a jamais de noms...faut toujours rester le plus nébuleux possible.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 15 jours
Minerve
15j
Donne des noms
Digidix par exemple
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 15 jours
Digidix par exemple
Sa sanction n'était pas gratuite, lui-même reconnaît ses torts.
D'autant plus que la modération a réduit son séjour au goulag, preuve qu'elle ne sanctionne pas à l'aveugle et qu'elle est à l'écoute des utilisateurs.
D'autant plus que la modération a réduit son séjour au goulag, preuve qu'elle ne sanctionne pas à l'aveugle et qu'elle est à l'écoute des utilisateurs.
il y a 15 jours
Sa sanction n'était pas gratuite, lui-même reconnaît ses torts.
D'autant plus que la modération a réduit son séjour au goulag, preuve qu'elle ne sanctionne pas à l'aveugle et qu'elle est à l'écoute des utilisateurs.
D'autant plus que la modération a réduit son séjour au goulag, preuve qu'elle ne sanctionne pas à l'aveugle et qu'elle est à l'écoute des utilisateurs.
Digidix c'est un peu l'arabe du forum, condamné 200 fois mais on le libère car il promet d'être gentil
il y a 15 jours
Seigneur coller tiens il est aussi goulag.
non en fait laisser tomber
non en fait laisser tomber
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElchapka2
15j
Trop de bons kheys se sont pris des goulag ou ban gratuit ces derniers temps.
Pas de goulag pour ma part mais bon quand tu te fais insta lock ton topic et ban quelques heures pour faire un post a 3h du matin "ivre je réponds à vos questions" faut bien aller se faire enculer
il y a 15 jours
En ligne
261
Sur ce sujet0























