Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar le dieu abrahamiqiue n'existe pas mais le vrai dieu oui trisoton
il y a 6 heures
1 Colossiens :
15 [Jésus] Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 18Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. 19Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; 20il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
C'est Jésus l'image du Dieu invisible, pour les raisons données, et l'homme avait autorité sur toute chose et était la fin de la création du ciel et la Terre, en ce sens, il est image de Dieu
15 [Jésus] Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. 17Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui. 18Il est la tête du corps de l'Eglise; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier. 19Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât en lui; 20il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
C'est Jésus l'image du Dieu invisible, pour les raisons données, et l'homme avait autorité sur toute chose et était la fin de la création du ciel et la Terre, en ce sens, il est image de Dieu
il y a 6 heures
Car le dieu abrahamiqiue n'existe pas mais le vrai dieu oui trisoton
Et donc le vrai Dieu il ne nous a pas créés à son image ?
A-t-il une image ?
A-t-il une image ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Et donc le vrai Dieu il ne nous a pas créés à son image ?
A-t-il une image ?
A-t-il une image ?
Le vrai dieu s'en branle on existe pas pour ce truc il crée point
il y a 6 heures
Faut faire partie du club si tu veux que le tag marche
il y a 6 heures
Faut faire partie du club si tu veux que le tag marche
Tu peux le faire à ma place stp ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux le faire à ma place stp ?
Non vu que je n'en fait pas partie le low
il y a 6 heures
Non vu que je n'en fait pas partie le low
Ah ok je croyais que t'étais chrétien.
il y a 6 heures
Ce qui est raconté c'est juste des histoires pour faire peur et contrôler les hommes
il y a 6 heures
Ce qui est raconté c'est juste des histoires pour faire peur et contrôler les hommes
Facile
il y a 6 heures
Ah ok je croyais que t'étais chrétien.
Après tu cherches à up ton topic de merde, tu peux pas être aussi low
il y a 6 heures
Après tu cherches à up ton topic de merde, tu peux pas être aussi low
Hein ?
il y a 6 heures
Car nous ne sommes pas notre corps physique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
6h
Car nous ne sommes pas notre corps physique
Et donc ? C'est quoi le rapport avec les images ?
il y a 6 heures
Bon tu vas me prendre pour un fou mais soit y a le créateur les divinités les maîtres puis les humains
il y a 6 heures
être l'image établit un point de comparaison ou de ressemblance, je ne vois pas l'intérêt l'aller plus loin
il y a 6 heures
207
Sur ce sujet0