InscriptionConnexion
Cette pratique séduit de plus en plus de salariés en quête de bien-être et d’efficacité au travail. Pratiquée discrètement par une part non négligeable de la population active, elle est présentée par certains comme un véritable outil de gestion du stress.

Divers sondages menés au Royaume-Uni et aux États-Unis révèlent que la masturbation au travail concerne tous les profils : hommes, femmes, célibataires ou personnes mariées, avec une prédominance chez les 25-34 ans. Les personnes concernées y consacrent en moyenne 38 minutes par semaine, certains allant jusqu’à trois séances hebdomadaires. L’essor du télétravail, depuis la pandémie, a d’ailleurs contribué à banaliser cette pratique, en offrant plus d’intimité et de liberté. "C'est à cette époque que j'ai découvert le pouvoir méditatif de la masturbation: autant dans mon lit, je m'endors direct après, autant au bureau, c'était comme d'avoir pris un café sans le côté énervant, je me sentais plus détendue, sereine et énergisée", a confié Laetitia, qui l'a souvent fait sur son lieu de travail.

www.aufeminin.com https://www.aufeminin.com[...]-travailler-s4112252.html
il y a 6 heures