InscriptionConnexion
Les blancs européens sont décidément l'apogée de notre race
:Sc4:
il y a 7 heures
Essayez d'avoir une conversation politique ou morale un peu approfondie avec un russe, ça fait peur
il y a 7 heures
Essayez d'avoir une conversation politique ou morale un peu approfondie avec un russe, ça fait peur
Je confirme
il y a 7 heures
Tu penses quoi de Trump et de Poutine?
:minironaldo:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Neg
Neg
7h
Tu penses quoi de Trump et de Poutine?
:minironaldo:
Deux marionnettes des juifs et de l'hyperclasse et qui se donnent des airs de sauveurs nationalistes

Le nationalisme étant entièrement dépassé (sauf éventuellement pour des pays blancs extrêmement homogènes), nous sommes dans l'ère de la communauté raciale
:Ashtar_88:
il y a 6 heures
En Russie et aux USA pour les blancs le bilan n'a jamais été aussi horrible que sous Poutine et Trump
il y a 6 heures
Les blancs européens sont décidément l'apogée de notre race
Russes low iq ?

Tu n'as jamais fréquenté un collège russe ou une université russe pour dire de telles conneries, clef.
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Russes low iq ?

Tu n'as jamais fréquenté un collège russe ou une université russe pour dire de telles conneries, clef.
Oui le niveau moyen est extrêmement faible, les universités russes sont dans l'ensemble très mal classées

Le fait qu'il y ait une élite intellectuelle comme partout ne change rien à ce constat, élite intellectuelle qui a une forte tendance à l'émigration à l'Ouest ou au Kazakhstan
:russitas:

Comme le Führer le faisait remarquer le substrat humain est très pauvre en Russie si on met de côté l'élite raciale russe 100% européenne de quelques millions de personnes, c'est bien pour cela que la Russie est inapte à égaler les européens de l'Ouest malgré des ressources naturelles infinies (certains invoqueraient la "malédiction des ressources", toutefois la Norvège n'a bizarrement pas ce problème)
:hitlerjournal:
il y a 6 heures
Deux marionnettes des juifs et de l'hyperclasse et qui se donnent des airs de sauveurs nationalistes

Le nationalisme étant entièrement dépassé (sauf éventuellement pour des pays blancs extrêmement homogènes), nous sommes dans l'ère de la communauté raciale
:Ashtar_88:
Qui se donne des airs de sauveur nationaliste tu dis
:giga_qlf_cr7:

Merci les Miroirs
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Russes low iq ?

C'est possible qu'en QI pur, ils dépassent les français désormais, en même temps, vu la qualité des blancs français d'aujourd'hui, ce n'est pas très difficile.
il y a 6 heures
"Tu es un pays à haut niveau intellectuel ?"

"Oui mes exportations et mon budget étatique dépendent de l'exploitation des matières premières"
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Oui le niveau moyen est extrêmement faible, les universités russes sont dans l'ensemble très mal classées

Le fait qu'il y ait une élite intellectuelle comme partout ne change rien à ce constat, élite intellectuelle qui a une forte tendance à l'émigration à l'Ouest ou au Kazakhstan
:russitas:

Comme le Führer le faisait remarquer le substrat humain est très pauvre en Russie si on met de côté l'élite raciale russe 100% européenne de quelques millions de personnes, c'est bien pour cela que la Russie est inapte à égaler les européens de l'Ouest malgré des ressources naturelles infinies (certains invoqueraient la "malédiction des ressources", toutefois la Norvège n'a bizarrement pas ce problème)
:hitlerjournal:
Mal classée ? Mal classée par les Occidentaux.

Comme si les Universités occidentales produisaient encore les meilleurs ingénieurs quand tout le monde sait que la Russie, la Chine, l'Inde et la Corée du Sud sont les producteurs réels d'ingénieurs.

Comme si les découvertes récentes dans les universités américaines étaient le produit d'Occidentaux voués au culte du wokisme.

:jpp:
Fan de Bungie
il y a 6 heures

Comme si les Universités occidentales produisaient encore les meilleurs ingénieurs quand tout le monde sait que la Russie, la Chine, l'Inde et la Corée du Sud sont les producteurs réels d'ingénieurs.

Comme si les découvertes récentes dans les universités américaines étaient le produit d'Occidentaux voués au culte du wokisme.

Devinette :

Mes exportations et mon budget étatique dépendent de l'exploitation des matières premières, qui suis-je ?

A) Les bougnoules du Golfe
B) l'Algérie
C) Le Vénézuela
D) La Russie

il y a 6 heures
Devinette :

Mes exportations et mon budget étatique dépendent de l'exploitation des matières premières, qui suis-je ?

A) Les bougnoules du Golfe
B) l'Algérie
C) Le Vénézuela
D) La Russie

Ayaaaa, allez Von Der Layen, on y croit.

Fan de Bungie
il y a 6 heures

Et mal classées par le classement de Shanghai, qui est chinois
:jevaistemanger:

Chinois qui viennent étudier en masse en Occident, l'inverse n'est pas vrai
il y a 6 heures
Je peux citer 10 génies russes de tête
:CS_fleur:
il y a 6 heures
Ayaaaa, allez Von Der Layen, on y croit.

Le pétrole et le gaz représentent quelle part des exportations russes ?

Va voir le chiffre
il y a 6 heures
En Russie et aux USA pour les blancs le bilan n'a jamais été aussi horrible que sous Poutine et Trump
Je crois que les Russes ont pris infiniment plus cher sous la Révolution bolchevique avec des clowns sont je ne citerais pas les noms
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Je peux citer 10 génies russes de tête
:CS_fleur:
Parce qu'il y a russe et russe, entre le germano-slave, le balto-slave, le pur slave oriental ou le carélien ethnique de Saint Pétersbourg et le narbo qui peuple les 3/4 de la Russie il y a un monde
il y a 6 heures
Et mal classées par le classement de Shanghai, qui est chinois
:jevaistemanger:

Chinois qui viennent étudier en masse en Occident, l'inverse n'est pas vrai
Tu penses qu'ils font ça pour la qualité de l'enseignement ?

Ayaaaa, la Chine remplace l'intelligencia de tous les pays occidentaux.

Bientôt, la majorité des pays vont être administrée par la Chine.

Heureusement que nous avons la grande race blanche occidentale d'Europe pour aller faire massacrer des milliers de blancs en Ukraine et détruire les cultures occidentales avec le GR. Merci aux blancs éduqués à la Sorbonne, ces génies.
Fan de Bungie
il y a 6 heures