Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des traînées de produits largués par avion
mais ils pensent que les pilotes sont complices ?
Ils sont jamais montés dans un avion ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi ils mettent max 100 petites valises dans des soutes qui peuvent en contenir 3x plus ?
il y a 7 heures
Et les fabricants d'avions et les compagnies aériennes et les aéroports et la totalité de leurs employés sont complices
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
J’en ai déja vu plusieurs, dont un en forme de croix de Jésus et un autre en forme de croix inversée.
il y a 7 heures
MERCI bordel je le CHERCHAIS
il y a 6 heures
Des traînées de produits largués par avion
mais ils pensent que les pilotes sont complices ?
Bah ça peut être toxique sans forcément être voulu
La matière présente dans les réacteurs et tout (aluminium)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCÉDELAVAPEURDO
Oui, oui, la combustion de carburant très faiblement raffiné comme le kérozène, produit uniquement de la vapeur d'eau
Oui, oui, la combustion de carburant très faiblement raffiné comme le kérozène, produit uniquement de la vapeur d'eau
il y a 6 heures
J’en ai déja vu plusieurs, dont un en forme de croix de Jésus et un autre en forme de croix inversée.
Comme à Nuremberg
il y a 6 heures
Bah ça peut être toxique sans forcément être voulu
Oui c’est le carburant mais les pilotes déversent pas des produits autres exprès
il y a 6 heures
Au final, il pourrait très bien ne pas y avoir ça qu'on vivrait quand même dans un monde gouverné par des p€d0s.
Alors les chemtrails ...
Alors les chemtrails ...
il y a 6 heures
Oui c’est le carburant mais les pilotes déversent pas des produits autres exprès
Et t'es sûr de la composition du carburant ?
il y a 6 heures
Parfois y a des éléments chimiques (iodure d'argent) envoyés dans les nuages pour contrôler la météo
Ça a été utilisé par exemple en Russie pour les JO d'hiver, pour faire pleuvoir avant qu'il y ait les jo
Mais c'est des avions spéciaux
C'est pas fait pour rendre malade les gens même si c'est une méthode controversé parce que ça pollue quand même
Ça a été utilisé par exemple en Russie pour les JO d'hiver, pour faire pleuvoir avant qu'il y ait les jo
Mais c'est des avions spéciaux
C'est pas fait pour rendre malade les gens même si c'est une méthode controversé parce que ça pollue quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0