InscriptionConnexion
y'a encore les émeutes en irelande du nord
les écossais de glassgow attaques les hotel pour migrant

un migrant islamiste égorge une autre fille de 17 ans dans la rue dns le conté de lancashire à Brierfield

C'est la fin putain
:Phoque:

www.bbc.com https://www.bbc.com/news/articles/c4gypqp0rp9o
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
ils s'attaquent aux conséquences mais pas à la cause, turbo irish golemax
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Une vieille égorgée en Fronsse avant hier une autre décapitée avant hier par un marocain en Italie le même jour là un autre égorgé par un marocain en espagne hier c'est la fête en ce moment
:GoleminFume:
il y a 4 heures
"Lancashire Police has urged anyone who may have witnessed the stabbing, or who may have CCTV of doorbell camera footage, to come forward."

Les flics qui vont menacer les gens de les foutre en taule juste parce qu'ils ont vu que le gars n'est pas anglais et pour ne pas devenir raciste
:zahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Une vieille égorgée en Fronsse avant hier une autre décapitée avant hier par un marocain en Italie le même jour là un autre égorgé par un marocain en espagne hier c'est la fête en ce moment
envois, j'était pas au courant ptn
C'est vraiment la fin
:mangionent:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
En même temps depuis 2015 il y a des dizaines de millions de musulmans qui se sont déversés sur l'Europe.

Il y en a forcement une centaine de millier islamisé en mode daech.

Ils n'ont même plus besoin d'organiser des attentats ou d'avoir une structure.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Pourquoi toujours cette habitude de procéder ainsi ?
:CS_fleur:
il y a 4 heures
:parrain_chat:

La famille de la victime appelle à ne pas instrumentaliser leur drame pour alimenter les violences

Source : www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]te-sur-ses-gardes-1735173
Investis en toi
il y a 4 heures
:parrain_chat:

La famille de la victime appelle à ne pas instrumentaliser leur drame pour alimenter les violences

Source : www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]te-sur-ses-gardes-1735173
Le vrai danger c'est de faire le jeu de l'extrême droite
:Hautain:
il y a 4 heures
Et ça ne bougera pas car c'est ce que les gouvernement veulent. Obéissants aux projet d'Israel
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
Surement un tradition de ces populations ... Faut pas juger et en accueillir toujours plus !
:gabychatonsourire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Pourquoi toujours cette habitude de procéder ainsi ?
:CS_fleur:
comme a l'Aïd, la nostalgie de leurs enfances volées par les méchants blancs
:jesus_mouais_bof:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 heures
comme a l'Aïd, la nostalgie de leurs enfances volées par les méchants blancs
:jesus_mouais_bof:
C'est un peu fort de café
:ChatKobeFume:
il y a 4 heures
En même temps depuis 2015 il y a des dizaines de millions de musulmans qui se sont déversés sur l'Europe.

Il y en a forcement une centaine de millier islamisé en mode daech.

Ils n'ont même plus besoin d'organiser des attentats ou d'avoir une structure.
From terroriste to malade mental le dream
:salefdp:
il y a 4 heures
C'est un peu fort de café
:ChatKobeFume:
de toute façon faut pas chercher d'explications avec ces animaux
:trousse:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 4 heures
From terroriste to malade mental le dream
:salefdp:
L'habitant lambda du Liberia a un QI plus bas qu'une personne atteinte de trisomie 21.

:Niggarette1:
:Shanique_wtf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Et ça ne bougera pas car c'est ce que les gouvernement veulent. Obéissants aux projet d'Israel
Avec nos gouvernants la méthode irlandaise est la seule qui fonctionne il ne faut absolument rien attendre d'aucun parti mais le droitardé moyen nourri à Cjews refuse d'avaler la pill, dès lors qu'ils l'auront avalés s'ils l'avalent un jour là les choses pourront bouger
:Tarax_2:
il y a 4 heures