Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso au collège, c'était en 4ème. A l'époque du collège j'étais une dark sasuke, habillé en noir, toujours des écouteurs aux oreilles, le regard ténébreux, toute seule tout le temps l'air mystérieuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour on m'apprend qu'une kikoo jap obèse, lgbt est en crush sur moi, elle était lesbienne et elle avait un faible pour moi ahi
Faut savoir qu'à l'époque et encore et toujours les relations amoureuses j'en avais rien à foutre
Faut savoir qu'à l'époque et encore et toujours les relations amoureuses j'en avais rien à foutre
il y a 3 ans
T'es débile ou quoi
j'ai accidentellement poster mon topic en faite j'avais pas terminée, je voulais rattraper le coup mais c'est raté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai accidentellement poster mon topic en faite j'avais pas terminée, je voulais rattraper le coup mais c'est raté
Termine l'histoire ahora
https://image.noelshack.com[...]3/1630451507-2cow1r22.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
A 7/8 ans d'avoir voulu chier à la turc dans le parc en face de chez moi resultat la merde est tombé dans le slip
il y a 3 ans
A 7/8 ans d'avoir voulu chier à la turc dans le parc en face de chez moi resultat la merde est tombé dans le slip
Faut prendre le coup de main
il y a 3 ans
En moyenne section pendant la récré j'ai baissé mon pantalon et j'ai chié allègrement au milieu de la cour
Sinon pas grand chose en vrai, juste quelques malaises désagréables
Sinon pas grand chose en vrai, juste quelques malaises désagréables
il y a 3 ans
Ma tronche pendant six mois à cause du roaccutane, lèvres comme des merguez en plus des boutons toujours présents.
il y a 3 ans
Faut prendre le coup de main
Plus jamais
je pose ma pèche assis sur le bon vieux trône classique
il y a 3 ans