Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand ton entourage physique évolue et toi tu stagnes
J'ai jamais vraiment eu de "pote" depuis mes 13 ans
La seule connaissance que j'ai je lui parle à peine car j'ai rien à dire au fait
Jamais été dans un groupe de potes depuis mes 12 ans et ils m'ont tej car j'étais trop autiste et j'attisais les conflits sans le vouloir
Physique lambda, Asperger, 1m76 et potentiel début de calvitie malgrés aucuns antécédents familiaux, bref assez pour être invisible auprès des meufs
Le dénouement précoce d'un destin de solitaire à vie
La seule connaissance que j'ai je lui parle à peine car j'ai rien à dire au fait
Jamais été dans un groupe de potes depuis mes 12 ans et ils m'ont tej car j'étais trop autiste et j'attisais les conflits sans le vouloir
Physique lambda, Asperger, 1m76 et potentiel début de calvitie malgrés aucuns antécédents familiaux, bref assez pour être invisible auprès des meufs
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ,ai repris les mangas/JV récemment mais pendant 2 ans j'y arrivais pas
Le seul espoir qu'il me reste pour connecter avec les gens
Le seul espoir qu'il me reste pour connecter avec les gens
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
La voie royale vers le chouffinisme
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Ahiiiii la signature putain mon frere
Moi je veux bien-être ton ami
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
E-SHIN
2h
Ahiiiii la signature putain mon frere
C'est sympa mais tu veux qu'on parle de quoi au fait
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
Quand ton entourage physique évolue et toi tu stagnes
Fais des études
Rejoit des clubs/assos qui te plaisent
il y a 2 heures
Fais des études
Je fais des études en informatique l'année qui s'en vient
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
Donc au mieux french dream pour moi ou sinon chômage/RSA
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
Donc au mieux french dream pour moi ou sinon chômage/RSA
Les pires études pour sociabiliser
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Les pires études pour sociabiliser
j'aime pas autre chose
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'as pas les capacités de te faire des potes tu te feras jamais de potes, il faut apprendre a resociabiliser de force en acceptant les moments gênants ou les recales en allant a des assos / au bar
Voir même si ya un discord de ta ville qui organise des sorties vas y, c'est souvent des gens comme toi
Et surtout ne te penses pas plus malin ni plus con que les autres, les gens s'en foutent que tu sois moche ou pas intéressant, si t'es "chill" comme ils disent ta gagné, mais pour ça faut arrêter de se regarder
Voir même si ya un discord de ta ville qui organise des sorties vas y, c'est souvent des gens comme toi
Et surtout ne te penses pas plus malin ni plus con que les autres, les gens s'en foutent que tu sois moche ou pas intéressant, si t'es "chill" comme ils disent ta gagné, mais pour ça faut arrêter de se regarder
il y a 2 heures
Informatique
Ca te plait au moins ?
il y a 2 heures
j'aime pas autre chose
regarde coté artisanat, perso ça m'a ouvert pas mal de barrière mentales et sociales, l'informatique c'est la mort de l'esprit
il y a 2 heures
Khlae
2h
si t'as pas les capacités de te faire des potes tu te feras jamais de potes, il faut apprendre a resociabiliser de force en acceptant les moments gênants ou les recales en allant a des assos / au bar
Pour info je suis 99% pas moche mais merci quand même
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
regarde coté artisanat, perso ça m'a ouvert pas mal de barrière mentales et sociales, l'informatique c'est la mort de l'esprit
y'a quoi à faire ?
Les seuls trucs que je sais faire c'est sur Visual Studio 2026
Les seuls trucs que je sais faire c'est sur Visual Studio 2026
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
223
Sur ce sujet0