Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec une grue, ça permet de se la péter une fois dans le lagon "t'as vu j'ai une Ferrari moi" tout en étant sur le transat de son yacht...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
1 mois
Alors que le navire doit valoir 50 fois le prix de la voiture
il y a un mois
PokemonRare
1 mois
Avec une grue, ça permet de se la péter une fois dans le lagon "t'as vu j'ai une Ferrari moi" tout en étant sur le transat de son yacht...

YouTube
Vidéo YouTubeTellement riche que tu fait une piste en bitume autour du bateau et tu fais des tours dessus avec la Ferrari quand le yacht est amarré au port.
Et ensuite tu fais des posts twitter pour dénoncer le réchauffement climatique et interpeller Lecornu sur l'instauration urgente des ZFE
Et ensuite tu fais des posts twitter pour dénoncer le réchauffement climatique et interpeller Lecornu sur l'instauration urgente des ZFE
il y a un mois
Quelle preuve de bêtise et de mauvais goût
L'énergie de l'homme est utilisée pour de très funèbres futilités
Couronné d'épines
il y a un mois
Jolie voiture, mais c'est triste quand elle ne se fait pas conduire mais seulement exhiber comme ça
il y a un mois
Pep
1 mois
Si j'étais ultra riche, je ferai pareil pour faire rager les prolos
Ca sert à rien du tout pourtant
Faire venir un grutier, prendre des risques de manutention tout ça pour poser une bagnole sur le pont d'un bateau
il y a un mois
Tellement riche que tu fait une piste en bitume autour du bateau et tu fais des tours dessus avec la Ferrari quand le yacht est amarré au port.
Quelle bande de merdes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en branle j’ai exactement la même sur gta online et j’ai aussi un yacht qui encule 10 fois le sien
il y a un mois
Corbusier
1 mois
Quelle preuve de bêtise et de mauvais goût
Peut-être mais moi j'ai une Bugatti et toi t'as une Clio
Et toc le prolétaire je suis meilleur que toi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Peut-être mais moi j'ai une Bugatti et toi t'as une Clio
Et toc le prolétaire je suis meilleur que toi

YouTube
Vidéo YouTubeC'est le référentiel de valeurs le plus pourris qu'on puisse choisir
Couronné d'épines
il y a un mois
Permabulker
1 mois
c'est pour évité de payer le forfait parking
Si il a un yacht il peut payer le parking
il y a un mois
Si il a un yacht il peut payer le parking
Avec le forfait semaine c'est quand même 27€
il y a un mois
229
Sur ce sujet0