InscriptionConnexion
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Les allemands gagnent la CDM "weee fais peter la radio Hans et ramène deux-trois bières haha"

La France gagne la CDM : MACRON + AVIONS RAFALES + feu d’artifices intergalactiques + Enculade pendant 3mois + Champion mon fwère
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Ils essaient de l'emmener dans la chenille à la fin
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Les allemands gagnent la CDM "weee fais peter la radio Hans et ramène deux-trois bières haha"

La France gagne la CDM : MACRON + AVIONS RAFALES + feu d’artifices intergalactiques + Enculade pendant 3mois + Champion mon fwère
sévère mais juste, si la France gagne cette année ce sera considéré comme un évènement politique. Alors qu'avant les années 90 même quand la France avait de bons résultats (champions d'europe 1984) c'était considéré comme un sport de beaufs
il y a 4 heures
Toutes les CDM allemandes sont historiquement des fraudes d’ailleurs mais bon
:Haaland:
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Non.
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
gné ?
il y a 4 heures
gné ?
J’ai dis ça comme ça je sais pas
il y a 4 heures
J’ai dis ça comme ça je sais pas
bah dis rien du coup
il y a 4 heures
bah dis rien du coup
Hum…Laisses moi exprimer mes avis stupides et sans argumentaires en paix s’il te plaît
il y a 4 heures