InscriptionConnexion
J’y vais pour parler de mes douleurs de règles en espérant des opioides efficaces cette fois ci, j’en ressors avec nada et un rdv chez le gynécologue
:naturlichemain:

J’arrive même pas à prendre de rdv en plus tellement c’est complet, je dois rappeler dans 2 semaines donc je vais douiller en attendant + j’ai plus d’argent pour mon pharmacien de rue
:valide:
il y a 4 heures
Pour combien tu me vends ton sang de règle ?
:RisitasVampirev4:
il y a 4 heures
J'te baise si ça peut aider
il y a 4 heures
J’y vais pour parler de mes douleurs de règles en espérant des opioides efficaces cette fois ci, j’en ressors avec nada et un rdv chez le gynécologue
:naturlichemain:

J’arrive même pas à prendre de rdv en plus tellement c’est complet, je dois rappeler dans 2 semaines donc je vais douiller en attendant + j’ai plus d’argent pour mon pharmacien de rue
:valide:
Cherche une solution pour tes règles douloureuses, endométriose (peut-être), au lieu d'essayer de te camer, non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Tu peux envoyer une photo de tes pieds en mp
:celestin_bouton:
Image
il y a 4 heures
Pour combien tu me vends ton sang de règle ?
:RisitasVampirev4:
50€
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
50€
T’es dure
:Purer2:
il y a 4 heures
Cherche une solution pour tes règles douloureuses, endométriose (peut-être), au lieu d'essayer de te camer, non ?
:pote_de_ADlaurent:
Bah du coup oui, elle m’envoie chercher le problème à la source malheureusement
:giga-vener:

Moi je m’en fous de l’endométriose, j’ai juste mal mais j’ai pas de règles abondantes ni rien donc les médocs ça m’aurait suffit
:Smiley_fume:
il y a 4 heures
T’es dure
:Purer2:
Le prix des médocs
il y a 4 heures
Le prix des médocs
Je m'arrangerai pour me le procurer gratuitement
:Thune:
il y a 4 heures