Créer un compteSe connecter
J’y vais pour parler de mes douleurs de règles en espérant des opioides efficaces cette fois ci, j’en ressors avec nada et un rdv chez le gynécologue
:naturlichemain:

J’arrive même pas à prendre de rdv en plus tellement c’est complet, je dois rappeler dans 2 semaines donc je vais douiller en attendant + j’ai plus d’argent pour mon pharmacien de rue
:valide:
il y a 4 mois
Pour combien tu me vends ton sang de règle ?
:RisitasVampirev4:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 mois
J'te baise si ça peut aider
il y a 4 mois
Morphine
Morphine
4 mois
J’y vais pour parler de mes douleurs de règles en espérant des opioides efficaces cette fois ci, j’en ressors avec nada et un rdv chez le gynécologue
:naturlichemain:

J’arrive même pas à prendre de rdv en plus tellement c’est complet, je dois rappeler dans 2 semaines donc je vais douiller en attendant + j’ai plus d’argent pour mon pharmacien de rue
:valide:
Cherche une solution pour tes règles douloureuses, endométriose (peut-être), au lieu d'essayer de te camer, non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Tu peux envoyer une photo de tes pieds en mp
:celestin_bouton:
Image
il y a 4 mois
Pour combien tu me vends ton sang de règle ?
:RisitasVampirev4:
50€
:Chatmastermind:
il y a 4 mois
Morphine
Morphine
4 mois
50€
T’es dure
:Purer2:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 mois
Cherche une solution pour tes règles douloureuses, endométriose (peut-être), au lieu d'essayer de te camer, non ?
:pote_de_ADlaurent:
Bah du coup oui, elle m’envoie chercher le problème à la source malheureusement
:giga-vener:

Moi je m’en fous de l’endométriose, j’ai juste mal mais j’ai pas de règles abondantes ni rien donc les médocs ça m’aurait suffit
:Smiley_fume:
il y a 4 mois
T’es dure
:Purer2:
Le prix des médocs
il y a 4 mois
Morphine
Morphine
4 mois
Le prix des médocs